Comment expliquer surtaxes carburant pour une Charte de l'avion

December 2

Comment expliquer surtaxes carburant pour une Charte de l'avion

Affréter un avion implique l'embauche d'un avion et son équipage pour une entreprise, des marchandises ou vol personnel. Le taux que vous payez pour la charte - soit un un horaire ou un basé sur le kilométrage - inclut le coût de payer pour l'équipage et le combustible nécessaire pour le voyage. Quand vous regardez votre compagnie aérienne facture de la charte, il est fréquent de voir un supplément carburant appliqué. L'existence de ces suppléments pour le carburant est expliqué par les circonstances économiques, le modèle d'affaires de la compagnie aérienne charter et les incitations financières qui offrent des suppléments pour le carburant.

Instructions

•  Regardez dans le prix du carburant. prix du carburant d'aéronefs peuvent être très volatile, montant et descendant des conditions de marché. Un supplément pour carburant permet à l'entreprise de charte pour récupérer une partie des coûts lorsque le prix du carburant saute au-dessus du prix moyen inclus dans les tarifs de la compagnie. Surtaxes peuvent également être rapidement abandonnées lorsque le prix du carburant tombe sans avoir à recalculer l'ensemble de la structure des taux d'affrètement.

•  Comprendre le modèle d'affaires de la charte. Les compagnies charter sont en concurrence avec l'autre pour offrir des taux plus bas pour un itinéraire donné; incorporant les suppléments carburant dans leurs taux de base font ces taux de base semblent plus élevé par rapport à des concurrents qui maintiennent le supplément. Cela peut se traduire par une baisse de l'activité pour la compagnie charter, puisque tous les clients ne font pas assez de recherches pour comprendre comment le supplément carburant influe sur le coût de leur charte.

•  Reconnaître les incitations de profit intégrés dans les suppléments carburant. Surtaxes peuvent être définies pour couvrir le coût le plus élevé du carburant vu pendant une période donnée; lorsque le coût du carburant tombe et la surtaxe demeure inchangée, cela est bénéfice supplémentaire pour la compagnie charter. taux de Supplément qui sont basées sur le kilométrage plutôt que le prix réel du carburant peuvent ainsi devenir une taxe supplémentaire sur le dessus du prix de location de la charte. Tant que les clients ne remettent pas en cause le niveau de la surtaxe de trop près, cela peut être un excellent moyen de générer des revenus supplémentaires tout en ne perdant pas de clients grâce à des hausses de taux explicites.


Articles Liés