Comment Étirez pendant la grossesse

April 15

Comment Étirez pendant la grossesse

Stretching pendant la grossesse peut soulager les douleurs, empêcher que de nouveaux arrivant et aider votre corps à rester solide et flexible pour votre livraison. Voici quelque favori étend pour essayer (avec votre médecin ou l'approbation de la sage-femme).

Instructions

•  La poitrine et le haut du dos
Debout contre un mur avec vos pieds largeur des épaules et vos bras détendus à vos côtés. Inspirez, contracter votre abdomen tout en pinçant vos omoplates ensemble et vers le bas. Ensuite, mettre vos épaules ensemble devant.

•  Cou
Assis ou debout, apportez votre tête vers l'avant et inclinée d'un côté. Utilisation de la main du même côté que votre tête est inclinée, atteindre jusqu'à derrière votre tête et tirez doucement. Pour isoler les muscles du cou spécifiques, tournez votre tête que vous tirez. Jamais inclinez votre tête directement en arrière quand l'étirement.

•  Full Back
Lancer sur vos mains et les genoux avec vos jambes écartées et vos mains placées avant juste un peu en avant de votre tête. Placez un petit oreiller sous votre abdomen pour apporter un soutien si nécessaire. Puis asseyez-vous sur vos genoux et étirez vos bras vers l'avant pour sentir un étirement le long de la colonne vertébrale.

•  Ischio-jambiers
Face à une chaise et placez un pied sur elle en gardant les deux pieds et vos hanches vers l'avant. Avec votre dos droit, penchez de vos hanches à se sentir un étirement à l'arrière de la cuisse. Si votre genou se plie ou vous ne pouvez pas garder la forme appropriée, essayez un échelon inférieur.

•  Veaux
Tenez environ un bras de longueur d'un mur. Face au mur, puis un pas en avant avec un pied. Placez vos avant-bras sur le mur et de garder votre genou plié avant avec votre genou ne étendant au-delà de vos orteils. Gardez le dos droit. Sentir l'étirement dans vos muscles ischio-jambiers. Si nécessaire, ajustez votre jambe arrière pour obtenir un étirement plus profond.

Conseils et avertissements

  • Comme pour tout programme d'exercice, vous devriez d'abord vérifier avec votre médecin ou sage-femme avant d'essayer.

Articles Liés