Comment envoyer des homards

October 21

Comment envoyer des homards

Les homards vivants peuvent être difficiles à coque, cuisinier, et le navire. Cependant, il est possible d'envoyer des homards à la famille et aux amis aussi longtemps que cela est fait dans de bonnes conditions. Les homards vivants doivent être à carapace dure, avoir accès à de l'oxygène, et être réfrigéré pour arriver sain et sauf à la porte du destinataire.

Instructions

•  Envoyer homards à carapace dure plutôt que de homards à carapace molle. La différence est que les homards à carapace molle ont récemment mué, les laissant exposés aux éléments. Homards à carapace dure sont plus robustes. Ils contiennent également plus de viande.

•  Affamer les homards pendant trois jours avant l'expédition. Ils auront besoin de consommer moins d'oxygène si elles n'ont pas été alimentation, et sont beaucoup plus susceptibles de survivre à l'expédition où ils auront accès limité d'oxygène.

•  Conserver les homards dans un réservoir de stockage à 45 degrés F ou moins avant l'expédition.

•  Acheter un bois, polystyrène, ou isolé carton d'expédition imperméable caisse avec des lamelles qui offrent un demi-pouce de ventilation.

•  Emballez le fond de la caisse avec de la glace et couvrir avec le fucus. Assurez-vous qu'il ya assez de fucus pour couvrir la glace, de sorte que les homards ne sont pas en contact avec elle. Vous souhaitez réfrigérer les homards, pas les congeler. Le fucus ajoute également l'humidité de la caisse, en aidant les homards survivre.

•  Garder les griffes des homards enveloppées dans des bandes de caoutchouc. Placer les homards sur le dessus du fucus et sceller la caisse.

•  Expédier les homards pendant la nuit. Les homards peuvent survivre 4 à 5 jours hors de l'eau, mais l'expédition du jour au lendemain leur permet de rester au réfrigérateur pendant tout le voyage et assure qu'ils seront frais quand ils arrivent à leur destination.

Conseils et avertissements

  • Si l'expédition homards par temps chaud, la banquise autour de la caisse et couvrir avec une bâche. Si homards par temps froid expédition, envoyez-les dans une caisse de camion clos plutôt que d'un ouvert.
  • Ne pas utiliser la glace sèche pour réfrigérer la caisse d'expédition, car cela libère du dioxyde de carbone quand il se réchauffe et asphyxie homards.

Articles Liés