Comment envoyer des signaux de fumée

September 5

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, envoyant des signaux de fumée peut être un détournement amusant pour les campeurs ou une bouée de sauvetage dans une situation périlleuse. Ceux qui prévoient de visiter le désert devrait toujours connaître les bases de la signalisation de la fumée en cas d'urgence. Lisez la suite pour découvrir comment ils fonctionnent.

Instructions

•  Travailler sur un code. Il ya des signaux universels pour des choses comme «l'attention», «Tout est bien» et «danger», mais si vous voulez envoyer quelque chose de plus spécifique que vous aurez à faire votre propre code. Assurez-vous juste la partie qui reçoit le sait.

•  Choisissez un emplacement pour votre feu. Sélectionnez une région qui est en haut et visible de l'endroit où l'autre partie envisage de recevoir vos signaux de fumée. Placer les stations de signalisation dans les arbres ou dans les vallées est pas une bonne idée parce que la fumée sera caché de la vue.

•  Faire un feu. Dégagez la zone environnante de tout débris afin que votre feu ne se propage pas. En outre, éviter que le carburant à portée de main afin que votre feu ne brûle pas.

•  Envoyer un signal de fumée. Lorsque vous souhaitez envoyer le signal utiliser des poignées d'herbe ou de branches pour créer une grande quantité de fumée. Couvrir le feu avec une couverture et puis soulevez-le rapidement et puis le remplacer. Ceci enverra une bouffée de fumée dans l'air.

•  Créer une chaîne de signalisation. Pour envoyer un message sur une grande distance, vous pouvez créer une chaîne de feux de signalisation de la fumée, se relayant le message à un autre. Cela peut aider à obtenir un message à sortir de la voie ou des lieux autrement inaccessibles.


Articles Liés