Comment Enveloppez individuellement Brownies?

Charlie

Comment Enveloppez individuellement Brownies?

Faire un déjeuner ordinaire spéciale avec l'ajout d'une épaisseur, brownie moelleux. Dupliquer à la maison brownies emballés individuellement dans des restaurants et des épiceries fines. Vous économiserez de l'argent, et les brownies probablement être plus frais, aussi bien. Le secret pour réussir à découpe et le conditionnement des brownies est de faire cuire les carrés au chocolat jusqu'à ce que vient de faire, et laisser refroidir complètement. Sinon, vous vous retrouverez avec un désordre gluant.

Instructions

•  Suivez la recette ou emballage avec soin et faire cuire les carrés au chocolat jusqu'à ce qu'un couteau ou cure-dent inséré dans la pâte en ressorte propre. Brownies Underbaked sont gluants et tombent en morceaux, tandis que les brownies overbaked sont secs. Vérifiez brownies cinq minutes avant la recette dirige si vous ne les surcuisson pas.

•  Réglez brownies refroidir sur une grille et laisser refroidir pendant plusieurs heures. Couvrir et réfrigérer jusqu'au lendemain. Brownies sont gluants immédiatement après la cuisson et ne coupent pas bien. Les frigorifique permettra même, des coupes nettes.

•  Couper 5 pouces de large bandes de pellicule plastique de la boîte de pellicule plastique et les poser à plat sur le comptoir. Types autocollantes récentes de pellicule de plastique ont une surface légèrement, de coller qui fonctionne bien.

•  Couper les carrés au chocolat en morceaux généreux 4-en-4-pouces avec un couteau pointu. Soulevez-les soigneusement un à la fois avec un serveur de spatule ou un gâteau.

•  Placez les brownies individuels face vers le bas sur chaque carré de pellicule plastique. Envelopper les bords courts dans la première, puis replier les bords longs serré sur le dos de la brownie. Conserver les carrés au chocolat dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine ou dans le congélateur pendant un mois. Apportez-les à température ambiante avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Habillez les brownies en ajoutant des noix, des pépites de chocolat ou de la confiture de framboise même à la pâte.
  • Placez les objets lourds, tels que les pommes, jus ou des sandwichs au fond du sac à lunch avec le brownie au-dessus de sorte qu'il ne soit pas écrasé.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles