Comment empiler un gâteau en couches

January 7

Comment empiler un gâteau en couches

Peu importe l'événement, un gâteau empilé fait une présentation impressionnante et promet un peu de saveur supplémentaire à partir du remplissage cachée entre les couches multiples. Vous n'avez pas besoin de piliers, des colonnes ou des plaques de séparation pour assembler un gâteau empilé; vous pouvez construire un peu plus d'une main ferme en jonglant avec les couches. Donc renoncer le gâteau acheté en magasin cher et personnaliser un gâteau de couche fait maison pour tout anniversaire ou des vacances.

Instructions

•  Définir les couches de gâteau laisser refroidir pendant une heure, sinon ils risquent de s'écrouler quand vous les sortez des casseroles. Centrer la première couche sur un plateau de gâteau ou un gâteau dôme pieds.

•  Déposez une grosse cuillère de remplissage sur le dessus de la première couche de gâteau. Répartir la farce à l'intérieur de quart pouce du bord en utilisant la spatule de décalage. Gardez le plat de la spatule sur le gâteau que vous étalez le glaçage; soulevant peut causer des miettes à se former. Niveler le remplissage à environ 1/4 de pouce d'épaisseur.

•  Coupez la deuxième couche de gâteau si nécessaire pour créer une surface plane. Passer un couteau dentelée contre la partie supérieure de la moule à gâteau et déplacer la lame horizontalement d'un côté à l'autre pour égaliser la couche. Régler la pièce garnie de gâteau de côté ou jetez-la.

•  Centre de cette deuxième couche de gâteau au-dessus de la couche inférieure, côté garni vers le bas. Poussez le gâteau sur le remplissage en utilisant une légère pression; vous ne voulez pas le remplissage de déborder sur le côté du gâteau.

•  Étendre la garniture sur le dessus de cette couche, la poursuite de la procédure de réglage des couches et alternant entre la couche de gâteau et le remplissage jusqu'à ce que vous avez ajouté toutes les couches. Ne pas étaler la garniture sur le dessus de la dernière couche de gâteau. Glacer les côtés des couches de gâteau et le sommet de la dernière couche à l'aide d'une spatule à glacer.


Articles Liés