Comment devenir un distributeur de fournitures de chasse

January 10

Comment devenir un distributeur de fournitures de chasse

La chasse est un sport populaire qui exige engins spécialisés. Afin d'obtenir le meilleur équipement disponible, de nombreux chasseurs sont prêts à dépenser des centaines de dollars. En conséquence, les distributeurs de fournitures de chasse voir les bénéfices. Devenir un distributeur de fournitures de chasse, cependant, prend la concentration et de la préparation et une approche systématique pour vous assurer que les lois locales, étatiques et fédérales sont suivies.

Instructions

•  Demander et obtenir les permis et licences. Contactez le Secrétaire d'Etat dans votre état concernant un permis de taxe de permis de revente et de vente. Proposez vos informations d'affaires à l'IRS fédéral pour obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale. Permis supplémentaires peuvent être nécessaires en fonction des lois locales ou nationales. Si vous avez l'intention de vendre des munitions ou des armes à feu, vous aurez besoin d'acheter une licence fédérale des armes à feu.

•  Allouer des fonds pour différents produits. Appliquer pour un prêt bancaire et d'établir un compte-chèques d'entreprise. Certaines entreprises vont également vous permettre d'utiliser le crédit pour payer les articles. Laissez le temps à la banque pour traiter votre crédit ou demande de prêt et d'obtenir des informations de votre compte créé. Ce processus peut prendre plusieurs semaines.

•  Établir une devanture de magasin. Certaines entreprises exigent une «brique et mortier» bâtiment pour transporter leurs produits tandis que d'autres permettent distributeurs en ligne. Avec la croissance du e-commerce, envisager une devanture de magasin en ligne. Si vous ouvrez une «brique et mortier" vitrine, pensez à ajouter une boutique en ligne pour augmenter les ventes. Mettre en place la boutique en ligne et de se préparer à des éléments d'entrée une fois qu'ils sont reçus par les entreprises individuelles.

•  Contactez les entreprises d'approvisionnement en chasse. Certaines entreprises vont exiger un formulaire en ligne avec des informations d'affaires tandis que d'autres vous faxer une demande sur papier. L'information qui est généralement requis comprend le nom de l'entreprise, adresse de l'entreprise, le nom d'une personne de contact, numéros de téléphone, adresses e-mail, adresse de site Web, le type de marchand, nombre d'emplacements, les ventes annuelles prévues et un numéro d'identification de la taxe de vente. Si nécessaire, remplir la demande de crédit pour chaque entreprise.

Conseils et avertissements

  • Contactez votre secrétaire d'Etat au sujet des lois relatives à de nouvelles entreprises ou de la distribution de fournitures de chasse.
  • Contactez l'IRS pour des questions relatives à l'information fiscale.

Articles Liés