Comment cuisiner des plats secondaires

November 12

Certains dîners ne sont pas complètes sans un délicieux plat d'accompagnement. Vous pouvez utiliser un plat d'accompagnement pour ajouter une touche piquante lorsque votre plat principal se compose d'une viande simplement préparés, le poulet ou le poisson. Ou vous pouvez servir plusieurs plats d'accompagnement que des collations.

Instructions

•  Choisissez un plat d'accompagnement de légumes à ajouter à chaque repas. Cuire les légumes crus au micro-ondes en les plaçant dans un bol allant au micro-ondes avec 1/4 tasse d'eau. Couvrir le bol d'une pellicule plastique. Micro-ondes vos légumes pendant plusieurs minutes, puis laisser les légumes pour se reposer dans le bol couvert pendant plusieurs minutes. Cela permet à la vapeur pour terminer la cuisson de votre plat d'accompagnement. légumes de saison avec vos assaisonnements préférés ou ajouter le beurre en fonction de votre goût.

•  Considérons le plat principal lors du choix d'une recette de plat d'accompagnement. Pensez à comment votre nourriture apparaît sur la plaque. Choisissez des plats d'accompagnement qui fournissent des couleurs et des textures contrastées à l'entrée principale. Équilibrer la viande épicée avec des pâtes ou du riz crémeux. Cuire à la vapeur les légumes au moment de servir plats en sauce ou couvrir vos légumes dans une sauce riche au moment de servir grillé ou du poulet cuit.

•  Préparez vos plats d'accompagnement afin qu'ils soient prêts à manger lorsque votre plat principal est terminé cuisson. Choisissez des plats secondaires que vous préparez à l'avance et se réchauffent au micro-ondes en cas de besoin, ou choisissez une recette que l'on prépare en même temps que votre entrée. Considérez l'espace disponible et le temps de cuisson tout en planifiant votre menu afin d'assurer que vous servez votre dîner tout à la fois.

•  Cuire un légume côté plat et un côté plat de l'amidon pour créer un repas copieux. Servir entrées de pâtes comme plats d'accompagnement en réduisant la taille de la portion. Envisager des petits pains plat d'accompagnement lors de la coupe de calories. Expérimentez avec du riz ou des pommes de terre mélanges pour ajouter de la variété à vos plats d'accompagnement.

•  Explorer de nouveaux types d'aliments et de recettes en recherchant un livre de cuisine pour les nouveaux plats d'accompagnement. Essayez de nouveaux aliments sur vos amis et votre famille tout en préparant un repas encore que tous aiment manger et trouver de remplissage. Gardez vos explorations culinaires comme plats d'accompagnement pendant que vous nourrissez votre famille afin que personne ne souffre de la faim si une recette va mal.

Conseils et avertissements

  • Les micro-ondes ont des temps de cuisson. Vérifiez vos légumes avant de les servir afin de s'assurer qu'ils sont bien cuits.

Articles Liés