Comment couper une jambe Tout d'agneau

September 5

Comment couper une jambe Tout d'agneau

Imaginez les arômes délicieux de gigot d'agneau pendant la cuisson doucement au four. Lorsque le gigot d'agneau termine la torréfaction, le faire sortir du four et laisser reposer sur le comptoir pour permettre au jus de se stabiliser à l'intérieur de la viande. Bientôt l'agneau sera refroidir légèrement et vous pouvez couper le gigot d'agneau pour le service. Sculpture tout un gigot d'agneau en tranches en service doit être la dernière étape de la préparation de votre agneau rôti.

Instructions

•  Laisser le gigot d'agneau de s'asseoir sur le comptoir pendant environ 15 minutes.

•  Placer le gigot d'agneau sur la planche à découper lorsque vous êtes prêt à découper. Mettre l'agneau de sorte que le haut de la jambe vers le haut.

•  Insérez la fourchette à découper dans le centre de l'agneau. Commencez couper de fines tranches d'agneau sur le bord latéral externe de l'agneau. Faire des tranches de viande parallèles au centre des os et continuent jusqu'à ce que vous touchez trancher l'os. Déplacez chaque tranche de l'assiette de service.

•  Tournez le gigot d'agneau et insérez la fourche dans le centre de nouveau.

•  Trancher la viande de l'extrémité étroite de l'agneau, ce qui rend ces tranches perpendiculaire au centre des os. Trancher la viande jusqu'à ce que votre couteau touche l'os. Gardez trancher, même après votre couteau touche l'os, couper la viande dessus de l'os de la même manière jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité du gigot d'agneau.

•  Faire une coupe longue horizontale à travers l'ensemble du gigot d'agneau un peu plus de l'os pour séparer les tranches de viande complètement de la jambe. Transférer ces tranches de viande à l'assiette de service.

•  Enregistrer la jambe et choisir la viande hors de casseroles ou de faire bouillir la jambe pour la soupe.


Articles Liés