Comment couper le bifteck de flanc pour Brochettes

February 3

Comment couper le bifteck de flanc pour Brochettes

Bifteck de flanc est l'un des moins tendre et encore plus savoureux steaks de la vache. Couper dans une partie bien exercé des animaux, il a de longues fibres musculaires et du tissu conjonctif en cours d'exécution de sa longueur. Le bifteck de flanc est situé entre les côtes et le flanc et est le seul steak qui contient un seul muscle entier. Il doit être préparé correctement et couper à travers le grain au moment de servir pour la tendresse et un maximum de saveur. Bifteck de flanc est soumissionnaire quand il est cuit dans des conditions humides plutôt que la chaleur sèche.

Instructions

•  Poser un 2 à 2 ½ lb de bifteck de flanc plat sur une planche à découper et couper l'excès de graisse avec un couteau pointu. L'élimination de cette graisse à l'extérieur fait pour une cuisson plus uniforme plus tard dans le processus.

•  Placez environ 1 lb de graisse de rognon coupé en 1 pouces carrés bandes sur la longueur au centre du bifteck de flanc. Suet ou graisse de bœuf est disponible au département de la viande de supermarché. Le suif va ajouter de la saveur et de l'humidité pour attendrir le bifteck de flanc pendant la cuisson.

•  Rouler le bifteck de flanc aussi étroitement que possible autour du suif. Tenez serré lors de l'exécution des brochettes en bois longue de 6 pouces par le steak à des intervalles de 1 à 1½ pouces.

•  Trancher le bifteck de flanc entre les brochettes en laissant une quantité égale de bifteck de chaque côté de la brochette.


Articles Liés