Comment construire une boîte chaude pour l'alimentation

April 7

Comment construire une boîte chaude pour l'alimentation

Non seulement une boîte chaude peut garder les aliments froids et les aliments chauds, mais il ya une alternative à l'utilisation de poêles ou fours réguliers. Une boîte chaude peut être utilisé en combinaison avec un récipient de cuisinière et la cuisine, et il peut souvent réduire vos coûts d'énergie mensuelles. Construire une boîte chaude est assez facile, et vous pouvez construire un avec des choses trouvées dans presque tous les foyers, tels que des boîtes en carton, des serviettes et des journaux.

Instructions

•  Tapisser l'intérieur de la grande boîte en carton avec des serviettes et des couvertures, veiller à ce que vous avez assez de place pour une boîte en carton moyen pour être placé dans le centre.

•  Placez une boîte en carton moyen dans le centre de la boîte de carton plus grand, et placer quelques petites serviettes et couvertures autour de l'extérieur de la boîte en carton moyen. Ceux-ci agiront comme isolant. Assurez-vous que les serviettes sont étroitement enroulés autour de la boîte afin de ne pas se déplacer.

•  Placez un pot de nourriture partiellement cuit à l'intérieur de la boîte en carton moyen. Idéalement, il est préférable d'utiliser la nourriture comme le riz et le piment qui fonctionne bien dans une mijoteuse. Journal Wrap, serviettes et une couverture autour du pot.

•  Fermez le couvercle de la boîte de carton moyen, et couche son sommet avec des serviettes et des couvertures pour encore plus d'isolation. Fermez la boîte en carton grande de la même manière, et l'isoler avec quelques serviettes ou des couvertures. Ce système fera en sorte que votre cuisson des aliments est niché dans les couches d'isolation.

•  Laissez le Cuisez bien les aliments dans votre boîte chaude pour les prochains 6 à 8 heures.

Conseils et avertissements

  • Ne faites pas cuire la viande dans la boîte chaude jusqu'à ce que vous avez travaillé avec votre système plusieurs fois. La viande insuffisamment cuite peut entraîner la croissance des bactéries, qui peuvent vous rendre malade.

Articles Liés