Comment construire un placard vin

July 21

Si vous aimez le vin et que la construction d'une grande collection, mais ne pas avoir une cave cru dans lequel stocker toutes les bouteilles, ne pas refinancer votre maison pour se permettre un tel lieu. Un placard simple, de préférence situé à l'intérieur de votre maison ou dans votre sous-sol, est tout ce que vous devez préparer un endroit idéal pour votre vin. Avec quelques pièces bon marché, vous pouvez concevoir une zone qui permettra à la fois de stocker et protéger vos vins chers.

Instructions

•  Installer des étagères dans le placard, si elles ne sont pas déjà là. Placer les diviseurs sur les tablettes si vous voulez définir entre différents vins.

•  Posez vos bouteilles de vin sur leurs côtés sur les étagères, avec le cou en face de vous. La place des vins que vous souhaitez âge pendant un certain temps sur les bouteilles de fond et de piles vous souhaitez consommer plus tôt sur le dessus.

•  Ecrire le cépage et le millésime raisin, et toute autre information que vous souhaitez, de chaque vin sur une étiquette de cadeau. Accrochez-le à partir du cou de sorte que vous ne devez pas sortir une bouteille de savoir ce qu'il est. En outre, écrire la date que vous voulez boire si vous savez quand le sortir.

•  Mettre en place un humidificateur sur une des étagères du milieu et mettez-le 60 à 70 pour cent.

•  Mettre en place un climatiseur portable, de garder le placard entre 50 et 60 degrés, si il est pas dans un sous-sol ou un endroit frais de la maison.

•  Gardez la porte fermée, la lumière du soleil peut être dommageable pour le vin. Si le placard est assez grand pour entrer, mettre en place une lampe avec une ampoule à incandescence. Entrez, allumer la lampe et fermer la porte tout en passant du temps dans le placard.

Conseils et avertissements

  • Un petit réfrigérateur, pour se détendre vin blanc avant de servir, serait également pratique si vous buvez beaucoup de vins blancs.

Articles Liés