Comment construire un hélicoptère personnel Ultraléger

May 26

Comment construire un hélicoptère personnel Ultraléger

Les hélicoptères sont des machines complexes. Aussi appelés «aéronef à rotors," hélicoptères travaillent sur les mêmes principes de base de levage que les aéronefs à voilure fixe. En raison de la conception de l'hélicoptère complexe, la construction de toute forme d'hélicoptère, ULM ou autrement, est une affaire difficile. Lors de la construction d'un hélicoptère ultra-léger, briser la construction en trois parties; se concentrer sur le moteur, la cellule et les contrôles. Assurez-vous d'avoir un espace de suspension adéquate entièrement équipée avec les outils nécessaires. Gardez le cintre ventilé lorsque vous travaillez avec des époxydes ou des adhésifs en raison des fumées.

Instructions

•  Regardez les DVD pédagogique de nombreuses fois ultralégères et lire les indications / instructions plusieurs fois. Plus vous étudiez les plans, le plus facile la construction devient.

•  Concentrez-vous sur la construction de la cellule première. Suivez toutes les instructions de montage. De nombreux ultra-légers utilisent une combinaison de cadre en métal, tissu renforcé comme mylar ou d'une coque en fibre de carbone. Commencez avec le cadre, et ajouter les panneaux de tissu ou de fibres de carbone après la construction du cadre.

•  Assembler le moteur, ou si le moteur est prédéfini, l'accrocher sur la grue de moteur et le placer à travers tous les tests de sécurité nécessaires. Consultez les règles et manuels actuels de la Federal Aviation Administration pour mettre le moteur à la hauteur des exigences légales. La FAA-AIM est mis à jour chaque année; être sûr d'avoir l'ensemble le plus actuel de la réglementation lors de l'assemblage du moteur.

•  Fil des contrôles et des tableaux de bord sur la cellule selon les instructions du kit ultra-léger. Monter le moteur sur l'ultra-léger et terminer l'assemblage en ajoutant les rotors sur la centrale sur le dessus de l'hélicoptère.

•  Recrutez un inspecteur ou un mécanicien d'hélicoptère certifié pour inspecter votre travail avant de tester des vols. Hélicoptères besoin contrôles de sécurité de licenciement en raison de la complexité de leurs conceptions. Subir toute la formation de vol en hélicoptère FAA avant de tenter tous les vols d'avions de rotor.


Articles Liés