Comment conserver les citrouilles pour congélation

November 27

Comment conserver les citrouilles pour congélation

Après une récolte d'automne réussie, vous pouvez vous retrouver avec une abondance de citrouilles. Plutôt que de vous forcer à cuire tarte à la citrouille après tarte à la citrouille, préserver vos citrouilles pour une utilisation ultérieure en les congelant. Citrouilles de congélation est un moyen de préserver votre générosité et profiter de vos citrouilles plus loin sur la route quand vous avez envie de quelques gâteries de citrouille. Avec un peu de temps et après un peu de préparation, le gel des citrouilles est une décision intelligente et économique.

Instructions

•  Laver la citrouille sous l'eau courante pour enlever la saleté, les produits chimiques ou d'autres substances. Frotter la saleté collée avec une brosse à légumes. Sécher rapidement la citrouille avec un torchon afin de ne pas glisser hors de vos mains lorsque vous le portez au compteur.

•  Couper le potiron ouvert comme vous le feriez un jack-o'-lantern, en coupant autour de la tige et en tirant le couvercle. Retirer les graines avec les mains. Exécutez une cuillère sur la surface à l'intérieur de la citrouille pour racler toutes les graines ou de pâtes supplémentaires.

•  Retirez la croûte de la citrouille à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Couper le potiron en bandes étroites qui sont d'environ 2 pouces de large. Couper les bandes de nouveau, pour créer de petits cubes de citrouille qui ne sont plus de 2 pouces cubes.

•  Faire cuire le potiron. Faire bouillir ou à la vapeur le potiron sur le dessus du poêle avec de l'eau bouillante, faire rôtir au four à 400 degrés ou micro-ondes la citrouille pendant plusieurs minutes. Lorsque le potiron est cuit correctement, la chair deviendra tendre et facile à bouillie avec une fourchette.

•  Égoutter l'excès d'eau en inclinant le bol et l'aide d'un tamis. Trop d'eau fera la citrouille liquide congelé quand il est décongelé et réchauffé. Ecrasez la citrouille avec un pilon à pommes de terre ou de la purée à l'aide d'un mélangeur ou mélangeur main.

•  Laissez refroidir complètement la citrouille avant de l'ajouter dans un sac Ziploc en plastique ou en plastique. Retirer tout excès d'air en le serrant à partir du conteneur. Collez le récipient de citrouille dans le congélateur.

•  Lorsque vous êtes prêt à faire fondre la citrouille, tenir le récipient dans le réfrigérateur ou décongeler au micro-ondes. Citrouille congelée est meilleur dans les recettes de purée ou purée de potiron, comme les crèmes et desserts, tartes et pâtisseries ou autres desserts.

Conseils et avertissements

  • Conserves en purée ou purée de potiron est pas une alternative recommandée à la congélation comme il peut se développer des bactéries nocives.

Articles Liés