Comment conserver le melon amer

January 13

Comment conserver le melon amer

Le melon amer est également connu comme la courge amère. Il ressemble à un long concombre très bosselée et se développe dans les climats chauds et humides comme l'Amérique du Sud. Le melon amer est élevée dans la plupart des vitamines B et la vitamine C, ainsi que le magnésium, le zinc et le potassium. Le melon amer est faible en calories, et si elle a un goût amer, il peut être ajouté à d'autres aliments et boissons pour éviter l'amertume. Le melon amer est considéré comme une aubaine pour les personnes avec de nombreuses maladies, y compris les maladies du sang et le diabète. Stockage melon amer pour le long terme peut être fait avec des objets faciles à trouver.

Instructions

•  Acheter des produits frais, melons amers verts plus fermes, brillantes que vous pouvez trouver. Évitez les légumes qui sont doux ou qui ont des taches noires sur la peau.

•  Laver le melon amer sous l'eau froide lorsque vous ramener à la maison. Laissez égoutter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau sur la peau.

•  Placez les melons amers dans un sac de stockage de type zip et le placer dans le bac à légumes de votre réfrigérateur dès qu'ils sont secs.

•  Coupez les melons en deux sur la longueur sur une planche à découper à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Saupoudrer les moitiés avec un peu de sel de table et de laisser le melon saigner quelques-uns des jus amer.

•  Rincer les melons sous l'eau froide et séchez. Utilisez le melon cru dans les quatre jours suivant l'achat ou à mélanger avec deux gousses d'ail, un piment rouge et sautés dans l'huile d'arachide avec un peu de sauce de soja dans un wok jusqu'à tendreté. Vous pouvez congeler ce pendant un mois dans un contenant hermétique.


Articles Liés