Comment conserver la chair de crabe

July 29

Comment conserver la chair de crabe

La chair de crabe fraîche peut être appréciée par lui-même ou comme ingrédient dans un plat de fruits de mer. Lors de l'achat ou de la capture des crabes vivants, il est important de suivre les techniques de manutention et d'entreposage. Stockage de la chair de crabe bien aidera à prévenir la croissance de bactéries, de prolonger la vie du crabe jusqu'à ce que prêt à consommer, et d'améliorer la saveur du plat.

Instructions

•  Verser une couche de glace sur le fond d'un grand refroidisseur. Placez un morceau de bois plat, grande planche à découper ou toute autre surface plane sur la glace.

•  Placez les crabes vivants dans une casserole, puis placez une serviette humide sur le dessus de la casserole, la couvrir entièrement. Réglez le pot dans le refroidisseur au-dessus de la surface plane. Maintenir la température du dispositif de refroidissement le plus proche de 50 degrés F possible.

•  Consommer des crabes vivants pendant qu'ils sont frais, de préférence dans les huit heures de la capture. S'abstenir de consommer des crabes qui restent après le deuxième jour de leur achat ou leur capture.

•  Vérifiez le pot en permanence pour s'assurer que les crabes sont encore en vie. Enlever immédiatement les crabes morts de la casserole et jetez-les. Gardez crabes vivants dans un récipient séparé, loin de crabes cuits pour éviter la propagation de toute bactérie qui est présente sur les crabes vivants. Jeter toutes les crabes cuits qui entrent en contact avec des crabes vivants.

•  Geler tous les crabes qui ne seront pas consommés dans les deux jours suivant leur capture. Nettoyez le crabe et enlever toutes les parties. Placer la chair de crabe dans un conteneur de stockage hermétique allant au congélateur, et jetez les coquilles et les morceaux restants. Placer le récipient dans le fond du congélateur.

•  Empêcher le durcissement de la chair de crabe qui se produit parfois quand il est placé dans le congélateur en préparant d'abord partiellement la viande sous forme de soupe ou une cocotte. Utilisez la chair de crabe congelé dans les trois mois et la chair de crabe préparé dans les six mois.

•  Vérifiez la chair de crabe des signes de détérioration avant de consommer. Jeter la viande qui est devenue collante, est devenu jaune ou met une odeur désagréable.


Articles Liés