Comment conserver du vin une fois qu'il est ouvert

March 17

Le vin est un être vivant, en constante évolution, liquide qui est difficile à faire, mais facile à gâcher en constante évolution. Beaucoup de moyens que le vin peut aller mal arrive bien avant même d'atteindre le consommateur, mais il ya un certain nombre de choses qui se passent à vin post-achat qui peut conduire à une mauvaise expérience. Ouvrir une bouteille et laisser le oxyder le vin est le moyen le plus commun qu'un vin va mal. Il ya un certain nombre de façons d'éviter cela, et l'un d'eux est susceptible de travailler pour vous.

Instructions

•  Asphyxier votre vin avec une pompe à vin. Vin oxyde lorsqu'il est exposé à l'oxygène. Si vous retirez plus de l'oxygène (ou de diminuer le montant) entourant le vin, le vin vieillira plus lentement et, par conséquent, durent plus longtemps. La pompe à vin est en deux parties: un bouchon en caoutchouc pour boucher le goulot de la bouteille de vin, et une pompe qui aspire l'air hors de la bouteille. Il vous suffit de placer le bouchon dans la bouteille, la pompe est connectée au bouchon et commencer à pomper. Le bec de la butée sera laissé de l'air est pompé hors de la bouteille, mais ne laissera pas tout. Après 15 ou 20 pompes, le niveau d'oxygène de votre vin sera très fortement réduite, et votre bouteille sera bon pendant 2 ou 3 jours.

•  Appliquer azote. Travailler sur les mêmes principes de base que la pompe à vin, le système d'azote de conservation du vin travaille avec une petite boîte comprimé d'azote et d'un bouchon. Par pulvérisation d'azote dans la bouteille de vin, vous évacuez l'oxygène à l'intérieur. L'azote restera à l'intérieur de la bouteille et ne coulera pas à (parce que l'azote est plus lourd que l'oxygène). Il est inerte et ne conférera pas un mauvais goût au vin, soit. Une fois que vous avez pompé la bouteille pleine d'azote, de la pop sur le capot et profiter de votre vin pendant 3 jours.

•  Printemps-charge votre bouteille de champagne. Avec champagne et vin mousseux, la conservation du produit devient une autre affaire. Au lieu d'enlever un gaz, vous voulez le conserver et le piéger, dans un sens. La réponse est un bouchon de champagne à ressort. Ceci est un petit appareil qui se compose d'un bouchon de métal avec deux bras oscillants et un caoutchouc liège à ressort. Le bouchon de caoutchouc se glisse facilement à l'intérieur du goulot de la bouteille de champagne. Une fois dedans, vous appuyez simplement sur le bas pour fixer le joint et ramener les bras métalliques vers le bas sous la lèvre de l'ouverture, en tenant le joint d'étanchéité en place. Si elles sont conservées comme ça, la bouteille de bulles sera bon à boire pendant une semaine ou deux.

•  Réfrigérer votre vin. La façon la plus simple et la plus négligée de prolonger la vie de votre bouteille de vin ouverte est par le réfrigérer. Que ce soit blanc ou rouge, l'oxydation de vin ralentit plus il fait froid. Si vous savez que vous ne serez pas finir cette bouteille de cabine jusqu'à jeudi et il est seulement mardi le coller dans le réfrigérateur. Tirez la bouteille une heure ou deux avant de servir pour obtenir la bouteille à la température ambiante.


Articles Liés