Comment boire de la soupe d'algues

March 21

Comment boire de la soupe d'algues

Les algues peuvent être trouvés dans de nombreuses formes. Il peut être séché en fines feuilles d'algues nori ou qui peuvent être ajoutés aux soupes ou enroulé autour de sushi. On le trouve sous forme de flocons que vous pouvez ajouter à des plats culinaires. Vous pouvez le trouver dans les produits cosmétiques ou comme agents stabilisants dans plusieurs aliments transformés. Les algues se trouve souvent dans des paquets de soupe miso. Quel que soit le nom est utilisé, cette source de nourriture nutritive emballé peut être très bénéfique de consommer. Assurez-vous d'utiliser l'étiquette de l'alimentation bon pour l'entreprise que vous êtes avec à l'époque.

Instructions

•  Préparez votre soupe d'algues. Vous pouvez acheter des paquets secs de mélange à soupe que vous ajoutez à l'eau chaude ou vous pouvez ajouter des flocons de varech à vos recettes de soupes préférées. soupes de fruits de mer et ragoût de bon goût avec des flocons de varech. Soupe Miso a souvent des morceaux de nori en elle ou vous pouvez couper vos propres feuilles de nori et l'ajouter à la soupe. Ajouter les légumes et d'autres ingrédients qui semblent attrayants. Saison soupe au goût.

•  Transférez votre soupe d'algues dans un bol avec une louche. Laisser la soupe refroidir à une température que vous êtes à l'aise avec.

•  Manger les morceaux d'algues avec des baguettes ou utiliser une cuillère pour boire la soupe. Si vous servez la soupe et que vous souhaitez suivre la culture japonaise, vous prenez la tasse de soupe avec les deux mains et l'amener à vos lèvres pour boire. Siphonage la soupe dans cette société est un signe d'approbation. D'autres cultures peuvent pas le trouver aussi poli afin de prendre en compte votre entreprise avant de vous débarrasser de la cuillère tout à fait.


Articles Liés