Comment Barspin sur un BMX

December 16

Comment Barspin sur un BMX

Le barspin est un truc BMX populaire utilisé par les intermédiaires à des pilotes professionnels de BMX. Apprendre l'affaire a une courbe d'apprentissage relativement courte pour les riders BMX intermédiaires, mais obtenir le composé en barspin peut prendre une heure ou quelques jours de pratique constante en fonction de votre niveau de compétence. Commencer à faire barspins sur terrain plat avant de tenter barspins bunny hop ou de les essayer dans l'air des sauts. Après avoir appris la barspin, il peut être lié à plusieurs autres astuces de variations créatives et combinaisons.

Instructions

Le BMX Barspin

•  Pédaler sur un lent à vitesse modérée, puis la côte et rentrez vos jambes en arrière pour pincer le nez du siège avec vos genoux.

•  Se pencher en arrière et soulever l'extrémité avant de la moto. Un ou deux pieds de haut devrait être nécessaire.

•  Avec extrémité avant de la moto à son apogée dans l'air, jeter le guidon avec votre main droite ou à gauche dans le sens horaire ou antihoraire, selon ce qui est plus confortable.

•  Après une rotation complète, attraper les barres avec votre main opposée. Laissez l'extrémité avant vers le bas et monter off.

Conseils et avertissements

  • Il peut être utile d'obtenir l'apprentissage confortable demi-barspins avant de passer à pleins.
  • Assurez-vous que votre vélo BMX est équipé d'un démêlant de frein (communément appelé un gyroscope) ou un câble de frein assez longtemps pour permettre au guidon de faire une rotation complète. Soyez prêt à tomber avant de réussir, alors assurez-vous que vous portez tous les équipements de protection nécessaires.

Articles Liés