Comment Baisse sur une rampe avec BMX

January 18

Dropping dans sur une rampe sur votre vélo BMX semble intimidant, surtout à partir du haut de la rampe. La baisse, cependant, est une partie nécessaire de BMX et peut être facilement et en toute sécurité maîtrisé si vous utilisez la bonne approche. Pour déposer dans sur une rampe sur votre BMX suivez ces étapes.

Instructions

•  Sélectionnez une rampe qui est pas plus de cinq pieds de haut et a une plate-forme large de trois ou quatre pieds en haut, vous pouvez obtenir un petit début de pédalage avant que vous déposez dans. Essayez d'utiliser une rampe où il ya moins de gens autour de sorte que vous don 't get écrasé au cas où vous mangez sur les premiers essais.

•  Placez votre vélo à l'extrême bord de la terrasse de la rampe avec votre roue avant à un angle de 15 à 20 degrés par rapport à la rampe. Obtenez vos pédales dans une position avancée.

•  Commencez à pédaler très ralentir et se tenir debout sur le vélo avec vos coudes pliés à un angle d'environ 30 degrés. Comme vous atteignez la coiffe et tout comme votre tête et l'avant de la roue avant pendre sur le rebord, tourner la roue avant de la moto dans la rampe.

•  Lean dans la tour et le mouvement du vélo sans se penchant dans la rampe lui-même (ce qui provoque le plus susceptible de vous faire tomber à plat dans la rampe). Comme vous vous sentez votre bosse de roue arrière sur la margelle la moto à une position vers le bas droite pour terminer la baisse.

•  Traversez la rampe jusqu'à ce que vous arrivez à un terrain plat.

Conseils et avertissements

  • Pomper les pédales un peu comme vous êtes sur le point de frapper la face de vous donner mouvement et de contrôle un peu plus vers l'avant que vous déposez dans.

Articles Liés