Comment apprendre à un enfant à nager

August 9

Comment apprendre à un enfant à nager

Comment apprendre à un enfant à nager. Un plan de leçon simple, combinée avec de la patience et de soutien, est la bonne approche pour apprendre à un enfant à nager. Alors que tous les enfants ne va avoir un souffle complète, essayez de suivre ces étapes relativement bon sens afin que votre enfant a un temps agréable et sécuritaire à la piscine.

Instructions

•  Tenez l'enfant sous les aisselles et marcher lui autour de l'eau pour développer un sentiment de confort dans un environnement aquatique. Sourire et de parler à démontrer que ce nouveau lieu est amusant et intéressant.

•  Amener l'enfant à coup ses jambes. Demandez-lui de tenir sur le côté de la piscine de sorte que vous pouvez guider ses jambes. Puis le faire avec vos mains sous ses aisselles pour développer le sentiment de mouvement. Avec les enfants plus âgés, utiliser une planche.

•  Souffler des bulles dans l'eau avec l'enfant comme il débute à l'habituer à mettre son visage dans l'eau. Peu à peu commencer à lui tremper jusqu'à pratiquer retenant son souffle. Accompagner l'enfant sous l'eau et jouer à des jeux sous-marins de lui faire ouvrir les yeux.

•  Soutenir l'enfant autour de sa taille ou de la poitrine et de commencer l'avoir course avec ses bras. Démontrer le mouvement vous-même, et ensuite guider les bras de l'enfant. Ensuite, laissez-le faire sur son propre pendant que vous le soutenez dans l'eau. Demandez-lui de garder coups de pied.

•  Demandez à l'enfant de nager à une courte distance du mur pour vous. Commencez à une très courte distance, de sorte qu'il peut presque sauter la durée au premier abord. Augmenter progressivement la distance.

•  Démontrer à l'enfant comment respirer en soulevant ou en tournant la tête que la distance entre vous et lui obtient assez loin pour nécessiter cela.

•  Instruire l'enfant de sauter dans la piscine de la côte avec vous là pour l'attraper au premier abord, et ensuite augmenter la distance de sorte qu'il doit sauter et nager.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre temps à chaque étape. Le premier jour, ne le faire la première étape. Le deuxième jour, faire la première étape à nouveau, puis ajouter la deuxième étape. Commencez chaque nouvelle leçon avec un examen des leçons précédentes et de faire avancer à l'étape suivante, mais seulement si l'enfant est prêt.
  • Le facteur le plus important dans la capacité d'un enfant à apprendre à nager est la façon dont il se sent à l'eau. Jouer beaucoup de jeux pour le rendre amusant. Prenez votre temps. Si l'enfant apprend à profiter de l'eau, les habiletés de natation se feront naturellement.
  • Ne jamais laisser un enfant sans surveillance à proximité ou dans une piscine. Ne jamais prendre vos yeux un enfant à proximité ou dans une piscine. Ceci est une question extrêmement grave. Même les enfants qui savent nager doivent être étroitement surveillés.
  • Bien que la confiance chez un enfant est le meilleur professeur, il peut aussi être le plus grand danger.

Articles Liés