Comment ajouter le vin à une mijoteuse

July 10

Comment ajouter le vin à une mijoteuse

Semblable à la cuisine avec des épices, en ajoutant le vin à un plat permet de faire ressortir la saveur des aliments. L'arôme qui vient du vin améliore le profil de saveur créé dans le plat parce que vous mangez avec tous vos sens, et pas seulement vos papilles. La composition de l'alcool permet aux arômes du vin de lien avec les graisses qui se trouve dans les plats, tandis que la chaleur utilisée pour cuire les aliments s'évapore la teneur en alcool de suite. Le vin peut être ajouté à des plats sont faits dans des mijoteuses pour créer la nourriture plus riche dégustation ainsi que des sauces savoureuses en haut de la nourriture avec.

Instructions

•  Choisissez un vin qui est approprié pour votre plat; si elle n'est plus une règle stricte et rapide, vous souhaitez généralement de choisir un vin rouge pour la viande bovine, porc, agneau, veau et plus la viande de gibier, comme le bison ou de cerf. Sélectionnez un vin blanc si le composant principal de votre plat est la volaille, le gibier à plumes, fruits de mer, ou des légumes.

•  Ajouter le vin lorsque vous ajoutez les autres constituants liquides pour le plat au début, comme l'eau, la sauce Worcestershire ou sauce de soja.

•  Régler la température de la mijoteuse à haute et placer le couvercle d'une manière telle qu'une partie du liquide peut s'évaporer.

•  Après quelques heures, tourner la mijoteuse à doux et remettre le couvercle, en remuant le contenu de la cocotte au besoin.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites une sauce casserole du liquide que vous avez ajouté du vin, de supprimer les composants solides de la mijoteuse et ajouter le liquide dans une casserole. Ajouter une petite quantité d'eau mélangée avec de la farine ou la fécule de maïs ou quelques noisettes de beurre, et de réduire votre sauce sur la cuisinière à servir avec votre repas.

Articles Liés