Comment Agiter un Gâteau marbré

March 23

Comment Agiter un Gâteau marbré

Classique gâteau marbré nécessite la combinaison de deux couleurs de pâte juste assez pour obtenir le persillage, sans mélanger les deux couleurs ensemble. Vous pouvez utiliser deux couleurs que vous souhaitez, si vous ajoutez du colorant alimentaire, mais la vanille et un chocolat - dans leurs couleurs naturelles - sont traditionnelles. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique simple, vous pouvez l'utiliser pour différents types de gâteaux et petits gâteaux.

Instructions

•  Préparer la pâte à gâteau jaune à partir d'un mélange de boîte ou une recette. Le mélange doit être sur la constance de pâte à crêpe épaisse.

•  Verser un tiers de la pâte dans un petit bol. Pour chaque 1 tasse de pâte, ajouter 1 cuillère à soupe de poudre de cacao. Mélanger jusqu'à ce que la pâte est de couleur brun uniforme. Si vous préférez, ajouter du colorant alimentaire à l'un ou l'autre des bols, ajouter de la couleur et le mélange jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la profondeur de la couleur. Commencez avec quelques gouttes de colorant alimentaire.

•  Verser le reste de la pâte à gâteau jaune dans le plat de cuisson. Verser la pâte de gâteau au chocolat sur le dessus, bruine pour couvrir uniformément la couche jaune.

•  Commencez par un côté du plat de cuisson et faites-le glisser un couteau dans un mouvement de tourbillon jusqu'à ce que vous obtenez de l'autre côté de l'assiette. Assurez-vous que le couteau va tout le chemin à travers la pâte. Ne dépassez pas un endroit plus d'une fois, parce que cela peut entraîner dans les deux couleurs à mélanger ensemble, au lieu de marbrure.

Conseils et avertissements

  • Pour les petits gâteaux, agiter un cercle dans le gâteau.
  • Une autre méthode consiste à déposer grosses cuillerées de la pâte dans le moule, en alternant entre eux.

Articles Liés