Combien de boissons sont dans un Ice Tea Long Island?

September 1

Pas de manuel de barre n'est pas complet sans une recette pour le Long Island Iced Tea. Bien que la boisson est apprécié pour sa saveur douce et aigre distinctif, il est plus célèbre pour sa liste de blanchisserie de spiritueux. Il est également entouré par un air de discorde, comme le véritable inventeur de la boisson a été un sujet de spéculation depuis de nombreuses années.

Traits

Au total, une traditionnelle Long Island Iced Tea contient cinq liqueurs: vodka, tequila, rhum, gin et triple sec. Techniquement, triple sec est considéré comme une liqueur, le total est de quatre liqueurs et une liqueur. Ces esprits copieux sont mélangés avec du cola et doux mélange aigre-pour créer un cocktail classique Long Island.

Histoire

Une grande partie de la controverse et des tonnes de fausses allégations existent en ce qui concerne les origines de la Long Island Iced Tea. Une histoire populaire prétend que ce cocktail n'a pas été inventé à New York du tout, mais plutôt dans une communauté connue sous le nom de Long Island à Kingsport, Tennessee. Selon cette histoire, la boisson a été inventé pendant l'ère de la prohibition et est devenu populaire pour être une concoction esprit chargé qui avait l'air tout à fait inoffensif. Dates de la deuxième histoire l'invention du cocktail à la fin des années 1970 et les noms de Robert Butt, un barman à Oak Beach Inn de Long Island, comme l'inventeur.

Types

Même le plus grand des classiques ne demande qu'à être altéré au fil des décennies. En remplaçant un ingrédient ou deux, de nombreuses variantes de la Long Island Iced Tea ont été inventés: Long Beach Iced Tea remplace cola avec du jus de canneberge; Code Blue remplace cola soda citron-lime et de triple sec avec curaçao bleu; Tokyo thé (ou de Three Mile Island) remplace cola avec un once liqueur de melon vert; Géorgie Iced Tea remplace cola avec thé glacé sucré.

Ce ne sont que quelques exemples de nouvelles concoctions qui ont surgi de l'original Long Island Iced Tea. La plupart des sites barman de recette contiennent des pages et des pages de variations.

Identification

Un original de Long Island Iced Tea aura une couleur brun légèrement trouble qui, en effet, ressemble à un verre de thé glacé. Le dessus est un peu mousseux de trembler, et il est généralement servi sur les rochers en soit une chope de bière ou un verre à whisky. Les tranches de citron sont une garniture populaire.

Avertissement

Tout type d'alcool devrait être consommés avec modération. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'un cocktail qui combine plus d'un type d'esprit. Avec cinq types d'alcool dans la recette, le Long Island Iced Tea est certainement un élément haut sur la liste de boissons à consommer de façon responsable.


Articles Liés