Chefs culinaires dans l'histoire

December 12

Chefs culinaires dans l'histoire

Comme beaucoup de chefs dans l'histoire vous dira, les arts culinaires sont vraiment un art. Beaucoup de chefs européens détiennent endroits fermes dans l'histoire culinaire pour leurs réalisations, ainsi que les Grecs et les Romains, qui ont commencé traditions culinaires, et plusieurs chefs américains remarquables.

Chefs gréco-romaine

Remonte aux Grecs et les Romains l'histoire culinaire. Des experts de l'époque gréco-romaine inclus Aegus, un spécialiste de la torréfaction du poisson; Apicius, qui a compilé un livre de cuisine tôt appelé "de re conquinaria libri décem"; Euthymos, un expert dans les plats de lentilles; Nereus, un spécialiste en anguilles cuisson des congres; et Thimbon, célèbre pour allaiter les arts culinaires à sa hauteur à Rome.

Chefs européennes

Chefs européens détiennent beaucoup d'éloges historique. Antoine Beauvilliers a créé le premier restaurant à Paris à la fin des années 1700. Marie Antonin Carême a commencé sa vie comme un artiste de la confiserie dans ses années d'adolescence, finalement publié plusieurs livres de recettes renommée et la cuisine pour les gens importants, y compris George IV, alors qu'il était encore prince régent, en 1815, George Auguste Escoffier construit plus tard sur la cuisine de Carême, cuisson pour d'autres notables comme l'empereur Guillaume II d'Allemagne, qui l'a surnommé le «empereur des chefs."

Chefs américains

L'histoire de chefs américains reste un peu court mais important tout de même. Certains chefs américains notables incluent Fannie Farmer, qui a publié "Le Boston Cooking School Cookbook» en 1896; James Beard, qui a commencé l'enseignement culinaire télévisée en 1946; et Julia Child, qui a enseigné la cuisine française dans son spectacle 1963 "Le chef français."


Articles Liés