Ce qui rend le lait Rabat?

November 2

Ce qui rend le lait Rabat?

Le lait est pompé frais d'une vache

Les vaches laitières sont répandues dans les zones rurales à travers le monde. Holstein sont les plus importants producteur de lait qui peut être faite en plusieurs types de produits laitiers. Tout de fromage, la crème glacée, la crème sure et le fromage cottage sont que quelques-uns des produits dérivés à partir de lait de vache. Une vache laitière doit plus généralement à traire jusqu'à deux fois par jour, chaque jour. Les fermes laitières ont généralement des systèmes de pompage de lait qui peut pomper tous les trayons dans le même temps, efficace et efficiente en quelques minutes. Dans la station de pompage de lait ainsi que le poste de retenue, la surface doit être stérilisé pour prévenir la croissance des bactéries. Une fois que le lait est pompé à partir de la vache est ensuite transféré dans un bac de rétention. De la cuve de rétention, un gros camion va arriver et prendre le lait à l'usine de distribution. Dans l'installation de distribution du lait est stérilisée ou homogénéisée et ensuite transféré dans des récipients pour distribuer aux consommateurs.

Le lait est remis à la banque ou d'accueil

Une fois que le lait a été répandu dans des récipients, il sera alors prise dans les magasins pour être vendus aux consommateurs. Pendant le transport, il est essentiel que le lait est maintenu à des températures d'environ 45 degrés Fahrenheit, mais pas en dessous de 32 degrés. Bien que le lait est transporté, il est généralement fait pour un dispositif de refroidissement ou dans un camion réfrigéré de sorte qu'une température constante est maintenue en permanence, car il assure la fraîcheur du lait avant qu'il n'atteigne le consommateur.

Comment lait commence à Gâtez

Lait va gâcher si la température du lait ajuste trop à des températures variées. Quand une augmentation puis une diminution rapide de la chaleur se produit, des bactéries telles que les lactobacilles et les lactocoques peuvent se former. Si le lait est trop chaud, il peut gâcher et fait cailler vers le fond de la cruche; cela est dû à la teneur en lactose dans le lait. Une fois que le lait caille, le lait est considéré comme corrompu et ne doit pas être consommée et doit être immédiatement éliminé. Le lait est le plus frais de la journée, il a été pompé de la vache, mais il faut jusqu'à trois à cinq jours pour le lait pour atteindre les étagères des magasins, ce qui explique pourquoi la plupart des bouteilles de lait ou cartons doivent porter une date d'expiration. La date d'expiration est généralement visible en haut de la cruche ou carton et le lait va commencer à gâcher naturellement autour de cette date. Le lait de vache est généralement frais jusqu'à 14 jours après la date de la pompe. Lors de l'ouverture de lait, il ne faut pas que ce soit l'odeur; si le lait est gâté il odeur aigre et même faute. La couleur sera très probablement rester blanc, mais il ne faut pas consommer le lait si elle a une odeur viciée ou aigre. Lait gâche réellement lorsque les bactéries convertit le lactose en glucose et galactose, ce qui conduit à la production d'acide lactique. L'acide lactique produit caséine et forme alors un caillé qui peut rapidement permettre à la totalité du lait de cailler dans les 24 heures. Comme les bactéries se forme à la matière grasse sucrée, moule commence aussi à se développer et les aides à l'origine du lait pour gâter encore plus loin.


Articles Liés