Ce qui fait Biscuits au sucre gonfler?

July 21

Ce qui fait Biscuits au sucre gonfler?

La science joue un rôle important dans la cuisson. La façon dont les ingrédients réagissent à la chaleur, ou à l'autre, détermine la saveur finale, la texture et l'aspect des produits de boulangerie. Quand il vient à biscuits au sucre, il ya beaucoup de recettes différentes à choisir, dont certains produisent des biscuits avec un soufflé-up, haut de sucre fissuré et d'autres qui produisent un cookie beaucoup plus plat. Comprendre le rôle de quelques ingrédients clés peut vous aider à choisir la recette de biscuits de sucre qui est bon pour vous.

Agents levants chimiques

Recettes qui font appel à du bicarbonate de soude ou la poudre à pâte sont plus susceptibles de gonfler que les autres recettes. Les deux bicarbonate de soude et la poudre à pâte gaz de dioxyde de carbone produits quand ils sont dissous, ce qui provoque des produits de boulangerie à la hausse. Le bicarbonate de soude réagit quand il entre en contact avec des ingrédients acides comme le miel ou le sucre brun, tandis que la poudre à pâte réagit à la fois aux liquides et à la chaleur. Poudre à lever est à double effet et produire du gaz dioxyde de carbone deux fois pendant le processus de cuisson, à la fois quand il est dissous dans un liquide et lorsque l'élément est cuit.

Beurre pommade

Beaucoup de recettes de biscuits de sucre vous demandent de crème au beurre. Le processus d'écrémage beurre incorpore de l'air dans le mélange de bulles d'air entre le beurre et le sucre. Le plus vous crémer le beurre, les bulles d'air ne vous incorporer dans votre pâte et la puffier votre produit final sera.

Œufs

Les œufs peuvent aussi être un facteur contribuant à la hausse des produits de boulangerie. Les oeufs fournissent l'eau et renforcement des structures des protéines à la pâte. Comme la pâte est chauffé et cuit, l'eau des oeufs se transforme en vapeur. La vapeur est un agent levant très efficace, car il se dilate pour occuper sensiblement plus d'espace que l'eau a fait au départ. Comme la pâte continue à cuire et l'eau est transformée en vapeur, les protéines dans les oeufs commencent également à se coaguler, assurant la stabilité de la structure générale et les produits de boulangerie permettant de maintenir leur hausse.

La température du four

La température à laquelle vous faites cuire un élément peut avoir un impact significatif sur son ascension. Comme cuissons de pâte, les graisses solides comme le beurre commence à fondre et produire de la vapeur, ce qui oblige à la boulangerie à développer. La cuisson à des températures inférieures produit typiquement plus levage car la vapeur est créé dans le même temps que la structure des produits de boulangerie est stabilisée par la coagulation des protéines de l'œuf et de gluten. Cela permet aux produits de boulangerie à mieux conserver leur forme enflé.


Articles Liés