Castle Party Foods

April 15

Castle Party Foods

Oubliez votre alimentation si vous êtes une fête du château. Banquets médiévaux ont duré pendant des jours et des invités consommé des quantités choquantes de la nourriture. En 1467, une fête pour l'archevêque de York a accueilli Neville 6000 invités. Au menu, 104 bœufs, 6 taureaux, mille moutons, et 13 000 plats de gelée, tartes et crème anglaise, entre autres spécialités. Vous pourriez ne pas avoir 6000 clients, mais pour un banquet médiéval authentique, servir plusieurs sortes de viande, de la volaille et du poisson ainsi que des fruits, du fromage et du pain.

Viande, la viande,



Servi dans de grandes quantités, la viande était le principal ingrédient à une fête médiévale.

Livres de cuisine de l'époque médiévale rapportent d'énormes quantités de viande servis lors des banquets. Le Florilège de Cariadoc note 100 vaches bien engraissés, 130 moutons et 200 porcs, en plus de gibier, pigeons, faisans, des grues et des poissons comme acceptable. Pour une partie du château, servir agneau rôti, bœuf, dinde ou. Utilisez de grands plateaux et garnir avec les raisins, citrons et les herbes.

Pains et pâtisseries



Servir les pains de blé et de seigle.

La noblesse a mangé les pains de blé et de pâtisseries; les pauvres mangeaient du pain de seigle noir. Servir à la fois à une partie du château, avec les crèmes aux oeufs et le lait. Diners médiévales mangeaient sur des plaques en bois ou même un vieux morceau de pain de la veille. Ils avaient des cuillères et des couteaux, mais pas de fourchettes. Même nobles mangeaient la plupart des repas avec leurs mains.

Fruits et fromages



Servir les pommes et les poires cuites.

Servir de grands plateaux de fruits de saison. Nobles mangé sauvages cerises, les raisins et les prunes. Servir les pommes et les poires cuites, ou faire un pudding de raisins secs, figues, pain sec, le shortening, le sucre et la cannelle. Servir les crèmes et desserts, et bien sûr, des plateaux de fromage. Encore une fois, pour un banquet authentique, offrir des quantités prodigieuses.

Vin et bière



Fûts énormes de vin ont été vidés dans les banquets.

Vin et bière coulait abondamment. Le vin était servi à la noblesse, tandis que les classes inférieures ont bu la bière. Servir le vin, la bière, la bière, le cidre et d'hydromel (vin de miel).


Articles Liés