Bonfire Night Party Foods

August 30

Bonfire Night Party Foods

Titulaire d'un parti feu durant la nuit peut être une expérience merveilleuse pour les amis et la famille de tous les âges. En accord avec le thème, utiliser le feu, non seulement pour fournir de la chaleur et de la lumière, mais aussi pour la cuisson de vos aliments. Cette méthode de cuisson a été utilisé pour la majorité de l'histoire humaine. Avec un peu de préparation et beaucoup de soins autour du feu, vous pouvez créer un somptueux festin pour vous et vos invités à la fête qui nécessite un nettoyage et beaucoup de plaisir.

Sur un bâton



S'mores sont un régal classique apprécié autour d'un feu.

En utilisant des bâtons pour cuire les aliments sur un feu est une méthode populaire de la cuisine en camping, et cette même méthode fonctionne bien pour les feux de joie. Parce que des feux de joie ont tendance à être plus grand que un feu de camp, faire preuve de prudence et de rester à l'écart des flammes. Trouver longue, assommoir droite ou apporter des bâtons de bois ou de métal à cet effet. Vous pouvez rôtir chiens et des saucisses sur des bâtons ou des guimauves brunes qui peuvent ensuite être utilisés pour faire des guimauves rôties, un sandwich composé d'un morceau de chocolat, deux biscuits Graham, et une guimauve chaude. Pour éviter d'avoir à proximité de l'incendie, utiliser de très longs bâtons qui peuvent être plantées dans le sol à un angle qui mettra tout ce qui est sur leurs conseils à proximité des parties les plus chaudes du feu de joie. Avant la cuisson, faire glisser des tranches de légumes et de cubes de viande sur les conseils de chaque bâton, puis placer les bâtons dans le sol. Pour un grand nombre d'invités, sonne du feu de joie avec des brochettes de brochettes longues pour alerter vos amis à quel point ils peuvent obtenir en toute sécurité sur le feu sans se blesser.

Parmi les charbons



Maïs grillé au feu goût sucré et fumé.

Faire usage du feu en plaçant directement votre nourriture parmi les charbons. Depuis le feu de joie sera plus chaud que d'un feu de camp, utilisez l'anneau extérieur de pierres qui marquent la limite du combustible pour le feu comme un lieu de cuire les légumes féculents. Envelopper les pommes de terre et d'autres légumes-racines dans une feuille d'aluminium et d'utiliser de longues pinces pour les mettre entre les charbons. Pour le maïs en épi, laisser à chaque épi de maïs dans son enveloppe et tremper les oreilles dans un seau d'eau pendant au moins une heure avant de les ajouter à l'incendie. Légumes cuits près les charbons ont généralement besoin de moins de temps que dans un four; maïs devrait être prêt dans les quinze à vingt minutes tandis que les légumes-racines ne doivent prendre vingt à trente minutes de cuisson, en fonction de leur taille. Retirez les aliments avec des pinces ou des fourches d'incendie.

Plié en paquets



Une couche de panure assaisonnée sur le poisson crée une croûte croustillante dans le feu.

Cuire le poisson ou les légumes délicats dans des paquets de papier d'aluminium préfabriqués. Les paquets peuvent être placés parmi les charbons, tout comme les légumes-racines et de maïs au-dessus. Saison vos poissons et légumes en tranches avant de les emballer entre deux feuilles de papier, un de chaque côté de votre nourriture. Plier les bords de la feuille jusqu'à ce que tous les côtés du paquet est fermé hermétiquement. Si vous souhaitez griller un pain plat comme pita, pain frit ou naan, vous pouvez utiliser une méthode de paquet similaire à cuire vos pains. Placez une feuille de papier sur chaque côté de votre pain, rabattre les bords, puis repliez le paquet en deux ou rouler. Récupérez vos paquets préparés avec de longues pincettes après quinze minutes.

Dans le Chaudron



Un ragoût cuit au feu chaude peut réchauffer les clients sur une nuit froide.

Configurez votre foyer comme vous le feriez normalement, avec une petite seconde bague de pierre qui relie à la première. Placez une petite quantité de bois ou du charbon dans la fosse du côté soit avec un support en métal pour un pot de cuisine ou d'un trépied pour accrocher un chaudron disposé au-dessus. Préparer les ingrédients pour votre ragoût préféré, de la soupe, du chili ou de hot pot. Couvrir la casserole ou marmite avec son couvercle et placez-le sur le feu de camp plus petit ou l'accrocher sur le trépied. Allumez le feu, faire en sorte que le feu attire dans la fosse plus petite aussi. Une fois que le feu ne nécessite pas une attention constante, attendre environ une heure à une heure et demie pour le repas dans le pot à cuire assez à manger. Utilisez un crochet pour soulever le pot par sa poignée et retirez-le du feu avant de servir la nourriture à l'intérieur.

Sur le côté



Ajouter la vinaigrette à la salade au cours de la partie pour éviter le flétrissement des greens.

Apporter une glacière avec les condiments, les boissons et les côtés que vous souhaitez offrir à vos invités. Une salade avec des légumes frais peut être un contrepoint rafraîchissant aux aliments chauds du feu, de même que d'un assortiment de fruits frais. Assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau si vous n'êtes pas à proximité d'une source d'eau douce, car la fête près du feu rendra vos invités soif.


Articles Liés