Comment sécuriser votre camping à Nuit

October 25

Comme libérer comme il se sent à dormir en plein air pendant la nuit, vous ne pouvez pas se permettre d'ignorer votre vulnérabilité. De la protection de la sécurité de votre alimentation pour protéger la sécurité de vous-même, voici comment sécuriser votre camping dans la nuit.

Instructions

•  Emballer tous vos aliments dans une glacière et le mettre dans votre véhicule. Cela inclut "restes" même si vous ne comptez pas sur eux de manger à nouveau. Les animaux seront attirés à tout aliment laissé de côté pendant la nuit, même si elle est dans un sac poubelle. Si vous prévoyez de randonnée à votre emplacement de camping, apporter une glacière avec une serrure, attacher une corde autour de lui et de le suspendre à un arbre.

•  Assurez-vous qu'il n'y a pas de nourriture dans votre tente qui pourraient attirer les animaux à vous pendant la nuit. Cela comprend le dentifrice, les ours aiment l'odeur de menthe.

•  Lavez tous les plats avant de se coucher. Vider l'eau de vaisselle aussi loin de votre camping (et les campings des autres) que possible puis verser l'eau propre sur le dessus pour masquer l'odeur.

•  Fermez tous les sacs poubelles et de les attacher à un arbre. Bien sûr, si vous êtes sur les terrains de camping avec une benne à ordures, jetez-là avant d'aller au lit.

•  Assurez-vous que tous vos réservoirs de propane sont éteints. Juste parce que vous ne voyez pas une flamme, et vous «savez» que vous aviez éteinte ne signifie pas que le gaz ne soit pas échapper, créant la possibilité d'un risque d'incendie.

•  Stratégiquement sécurisés feuilles d'assouplisseur autour du périmètre de votre camping - animaux détestent l'odeur. Juste être sûr de les récupérer avant votre départ afin de ne pas laisser de déchets derrière.

•  Éteindre le feu de camp complètement. Arrosez avec de l'eau, la saleté ou le sable. Ne supposez jamais que ce sera très bien, ou aller sur son propre.

•  Double-vérifier les enjeux sur votre tente. Ceci est particulièrement important si vous faites du camping dans une zone avec des vents forts, comme sur la plage ou sur le côté d'une montagne.

•  Si vous ne l'avez pas déjà, prendre note de qui sont vos voisins. Vous voudrez peut-être vous présenter et offrir à garder un œil vigilant sur leur camping si ils vont faire la même chose pour vous.

•  Verrouillez votre véhicule et garder les clés à côté de vous à l'intérieur de la tente. Si il ya une urgence, vous ne devrez pas passer des moments précieux à leur recherche. Et si vous avez un bouton de panique sur vos clés et votre véhicule est tout près, il pourrait être ta grâce qui sauve en effrayer un intrus sur votre camping ou une tente.

•  Gardez une lampe de poche à proximité. Si vous entendez un bruit pendant la nuit, il est un excellent moyen d'effrayer les intrus - animaux et des personnes semblables.


Articles Liés