Buffalo Roundup à Custer State Park

March 25

Buffalo Roundup à Custer State Park

Custer State Park est situé dans les Black Hills du Dakota du Sud au sud du Mémorial national du Mont Rushmore. Fondée en 1913 comme étant principalement une nature préservée, il est aujourd'hui l'un des plus grands troupeaux de bisons privées dans la nation.

Le Buffalo

Custer State Park est le foyer de près de 1.500 buffles, autrement connu comme Bison nord-américain. Les animaux ont libre terme du parc et peuvent souvent être vus traversant les routes et les autoroutes comme ils se déplacent de pâturage en pâturage.

Le Roundup

Chaque automne, le parc de 71.000 hectares est titulaire d'une rafle de buffle dans le véritable esprit de l'Old West. Le lecteur de buffle se fait à cheval et les animaux sont parqués dans des enclos pour le tri.

Objectif

La rafle de buffle a un but pratique. L'état de santé général des animaux est cochée, alors la plupart sont libérés. Certains sont vaccinés, puis retenu dans les corrals pour la vente aux enchères Novembre. Cela permet de contrôler la taille du troupeau et empêche le surpâturage de leur environnement.

Buffalo enchères

La vente aux enchères annuelle de Buffalo fait partie du programme de conservation de Custer State Park. Traditionnellement lieu le troisième samedi de Novembre, le public est invité à y assister. Tous les profits iront vers les coûts associés au maintien du troupeau de bisons.

Divertissement

Le Buffalo Roundup annuel est combinée avec une durée de trois jours Arts Festival annuel a lieu chaque automne qui propose des expositions, des stands d'artisanat et de divertissement amérindienne et occidentale. petits déjeuners aux crêpes sont une tradition favorisée.


Articles Liés