Bases de dîner: Cuisiner pour un grand groupe

June 9


Rafael Rosengarten et Alexis Jhamb sont des vétérans dîner de fête. La trente-quelque chose couple marié aime cuisiner et de partager leurs fêtes délicieux avec des amis à leur domicile de Houston. La plupart du temps, leurs fêtes intimes fonctionner correctement. Mais leur dernière, ils ont concédé, n'a pas exactement un grand succès.

Ils reprochent à leur plat principal.

"L'aubergine était tellement salé, il aurait pu tuer des choses," Jhamb rappeler, si Rosengarten a été prompt à défendre le plat.

"Il est en fait délicieux si vous coupez de retour sur la pâte de haricots noirs," at-il expliqué ... et si jamais ils font le plat pour les clients de plus, qui est ce qu'ils vont faire. Quand il vient à apprendre à jeter un grand dîner, l'expérience peut être le meilleur professeur. Pourtant, même si vous êtes un hôte ou l'hôtesse de débutant, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour améliorer vos chances d'un rassemblement heureux.

Le repas principal

Si vous n'êtes pas confiant dans vos compétences culinaires, suivre les conseils de traiteur Megan Ruppenstein: reportez-vous à un bon livre de cuisine.

Ruppenstein, le fondateur de Four Forks LLC à Darien, dans le Connecticut., Recommande livres par Ina Garten (mieux connu sous le Barefoot Contessa) et Martha Stewart. Leurs recettes "sont essayé et vrai», a déclaré Ruppenstein. "Il suffit de suivre (la recette) et ce sera parfait."

Ruppenstein dit plats un pot - ragoûts, casseroles et autres plats où tous les ingrédients sont cuits ensemble dans un récipient - sont un excellent choix comme plats principaux pour des dîners, car ils peuvent être préparés la veille. «Quand les gens marchent toujours dans la porte, vous ne voulez pas être encore trancher, hacher et faire sauter», dit-elle.

Ses autres favoris sont des plats de poulet tels que le poulet barbecue ou paillard de poulet parce qu'ils sont grands foule pour plaire ... mais si votre foule comprend les végétariens ou ceux qui ont une sensibilité au gluten, votre meilleur pari pourrait être un ragoût de quinoa. Il n'y a pas que la mode, il est polyvalent, Ruppenstein dit.

"Vous pouvez le faire paraître vacances à la rigueur, vous pouvez lui donner l'air estival à la rigueur, vous pouvez mettre des légumes frais en elle, vous pouvez mettre des légumes cuits en elle," dit-elle.

Vous pouvez garder les choses simples en choisissant une seule entrée, Ruppenstein ajouté, mais assurez-vous de compléter avec une salade copieux afin que les clients qui ne aiment pas le plat principal peut toujours repartir sensation d'être plein. Champignons, oeufs, divers types de fromages ou poulet grillé sont tous d'excellents ajouts qui feront de votre salade vraiment quelque chose à savourer.

Si tout le monde ne creuse dans le plat principal, assurez-vous que vous avez assez pour tous vos invités en faisant un rapide calcul: la règle de base est d'environ une demi-livre de plat par personne, Ruppenstein dit. Certains clients vont manger moins, mais d'autres "fera pour elle," dit-elle.

Un apéritif Vos invités aimeront: Gruyère rounds

Ingrédients (fait 9 douzaine):

Fromage £ 1 Gruyère

1 tasse de mayonnaise

£ 1 lard, cuits

4 oz champignons en conserve (pieds et morceaux))

2 paquets sans pépins pain de seigle

Mode d'emploi:

1. Râpez le fromage de Gruyère.

2. À l'aide d'une petite ou moyenne taille pièce rond coupe, couper les tours sur les tranches de pain.

3. Hacher finement les champignons de préférence dans un Cuisinart.

4. Hacher grossièrement le bacon.

5. Mélanger le fromage, la mayonnaise, du bacon et des champignons avec une cuillère jusqu'à combiné.

6. Verser un demi-cuillère à café du mélange sur chaque tour de seigle.

7. Réglez le four à griller.

8. Place dans le cours sous le gril pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que doré et pétillant.

9. Servir chaud.

Recette courtoisie Megan Ruppenstein des Quatre Fourches LLC.

Amuse-gueule pour tout le monde


Pour beaucoup, la meilleure partie du repas est pas le plat principal mais plutôt les entrées. Certains des meilleurs apéritifs, Ruppenstein dit, sont plus simples avec juste un peu de panache: tartare de thon surmonté d'un radis, par exemple, ou pâtisseries salées faite en formes amusantes à l'aide d'un emporte-pièce. (Voir la signature de Ruppenstein Gruyère Rounds recette ci-dessous.)

Vous ne voulez pas offrir autant de hors d'œuvre que vos invités ne seront pas de place pour le dîner, mais un apéritif passé - celui que vous pouvez avoir avec votre main - avec un bol de noix grillées, plus un fromage plaque ou crudités (légumes et trempette) offrent suffisamment de variété pour plaire "chaque type de mangeur", a déclaré Ruppenstein.

Si vous connaissez un apéritif réussi particulier est particulièrement populaire, envisager de faire trois ou quatre par personne. Sinon, deux par personne devrait suffire.

Buvez et soyez joyeux

On peut dire que ce qui devient vraiment une fête, est pas la nourriture - ce sont les boissons. Le vin est un aliment de base de dîner et de conseils et d'experts de l'étiquette Michael Cohen recommande d'avoir du vin rouge et blanc sur la main pour accueillir ceux qui boivent seulement l'un ou l'autre.

Mais avant d'ouvrir vos cabernets et chardonnays, essayez de démarrer la soirée avec un cocktail. Ruppenstein dit margaritas d'agave étaient un grand succès lors d'une fête, elle répondait récemment, alors que Cohen a ravi ses invités avec un mélange de vodka et de la limonade garni d'une tranche d'orange.

"Venez avec un grand verre de commencer à tout le monde descend avec," dit-il. "Il est amusant et il montre que vous avez passé du temps à réfléchir à ce sujet."


Articles Liés