Backcountry Conseils

February 15

Backcountry Conseils

Backcountry pourrait signifier le désert, les montagnes, les bois ou la jungle. Compétences de survie changent en conséquence. Mais partout où vous voyagez, assurez-vous que vous avez des fournitures d'urgence comme une trousse de premiers soins, insectifuge, écran solaire et une carte précise que vous pouvez suivre. Emportez suffisamment de matériel pour être sûr, mais pas tant que vous êtes dans la douleur à la fin d'une journée de porter votre sac à dos.

Avoir beaucoup d'eau

Que vous voyagez quelque part trop sec, comme un désert ou dans les montagnes où vous avez besoin de plus d'eau pour augmenter votre oxygène, d'avoir suffisamment d'eau est peut-être la pointe la plus importante de survie. Dans le désert, comme le désert de Moab dans l'Utah, les responsables du parc conseille d'apporter au moins un gallon par jour dans une poche à eau. Dans les endroits avec des ruisseaux et des rivières adéquates, vous pouvez utiliser les filtres de camping, et ébullition et agents chimiques tels que l'iode sont utilisés pour traiter l'eau.

Emballez les bons aliments

Apportez de la nourriture qui est facile à transporter et à préparer et riche en glucides et de protéines. Fruits Noix et secs, céréales, fromages à pâte dure et les aliments en conserve comme le thon en conserve sont des options saines qui vous tiendra soutenue tout au long du voyage. Planifiez vos repas qui nécessitent peu de temps et les ingrédients dans le cas où vous vous trouvez le camping au coucher du soleil ou en cas d'intempéries préparation.

Paquet Couches

La différence de température entre la nuit et le jour peut être grande dans certaines régions. Ne pas emballer pour une température. Apportez des vêtements légers qui vous protéger du soleil ainsi que des vêtements chauds - comme des chemises de flanelle et des chandails en molleton - pour la nuit. Assurez-vous que votre sac de couchage est conçu pour le genre de températures, vous serez confrontés. Apportez un bonnet de laine qui peuvent vous isolent bien contre le froid.

Méfiez-vous Critters

D'une manière générale les animaux sauvages ne veulent pas déranger les humains, mais il ya des mises en garde. Si vous avez des petits enfants ou des animaux de compagnie, les garder près à tous les moments où les loups, les ours et les lions de montagne vivent si elles sont considérées comme protégées par votre «paquet». Soyez conscient que les chiens peuvent être considérés comme des concurrents par des loups. Carry spray au poivre ours dans le cas d'une attaque rare ne se produit. Bears peuvent ouvrir la plupart des conteneurs afin de garder des ordures et de la nourriture à une distance sécuritaire du camp - pendu, si possible - sur un poteau d'ours. Ceci est un pôle couvrant la distance horizontale entre deux arbres avec la nourriture hissé par la corde jusqu'au pôle.


Articles Liés