Aliments avec du glucose et de la sérotonine

November 16

Aliments avec du glucose et de la sérotonine

Il ya des milliers et des milliers de diverses vitamines, de minéraux et de substances nutritives que nous tirons de la nourriture. L'une des plus commune de ces substances est le glucose chimique. Nous l'utilisons pour produire de l'énergie pour notre corps. La sérotonine est un neurotransmetteur qui aide à réguler nos humeurs. Bien que n'étant pas directement dérivée de l'alimentation, il est produit grâce à l'apport d'autres aliments. Avoir des informations sur les aliments avec du glucose et des aliments qui aide à la production de sérotonine peut aider à notre consommation.

Glucose



Champignons ont des niveaux élevés de glucose.

Le glucose est un glucide simple, également dénommé un sucre simple, un monosaccharide. Selon medterms.com, le glucose est la source d'énergie principale de notre corps, et la majorité de l'énergie à partir de sources alimentaires provient des aliments riches en glucose. Le glucose ne peut pas être traitée dans le sang, sans l'utilisation de l'enzyme naturelle, l'insuline. Si le corps ne produit pas cette enzyme, un individu est dit d'avoir le diabète. Manger trop de glucose, à partir de sources non alimentaires, peuvent épuiser les niveaux d'insuline dans le corps qui augmente votre risque de diabète aussi.

Aliments avec du glucose

Il existe une pléthore d'aliments qui ont naturellement des niveaux élevés de glucose qui sont bénéfiques pour votre corps. Champignons, de squash - cendrés et d'été - variétés de tomates, la laitue, les agrumes, le chou, les oignons et les légumes verts sont naturellement riches en glucose. Ce glucose est décomposé lentement dans votre corps avec les autres nutriments du légume et est transformé en énergie sans mettre beaucoup de pression sur le pancréas, le créateur de l'insuline. Les aliments transformés comme les biscuits, les gâteaux, les bonbons et autres sucreries transformés contiennent des niveaux extrêmement élevés de glucose qui sont ventilées provoquant rapidement le pancréas à plus de travail lui-même, ce qui rend ces aliments très malsain en excès. Le glucose est absolument indispensable à l'organisme et est nécessaire pour le mouvement; toutefois, le mieux est reçu à partir de sources naturelles de glucose. Les légumineuses et le riz sont aussi des aliments riches en glucose, selon nutritiondata.self.com.

La sérotonine

La sérotonine est un neurotransmetteur qui est chimiquement dérivé du tryptophane, un enzyme. La sérotonine est dit pour aider à réguler l'humeur et aider avec des problèmes graves tels que la dépression et l'anxiété. La sérotonine n'est pas directement présent dans les aliments; Cependant, il existe plusieurs aliments qui aident le corps à produire plus de la substance chimique. Les aliments à haute teneur en protéines contiennent du tryptophane, un acide aminé, qui est utilisé pour former la sérotonine. Turquie contient quelques-unes des plus grandes quantités de tryptophane. Les graines de lin, le sarrasin, les bananes, les oeufs, le chocolat noir, tous les niveaux de sérotonine aide augmentation poissons et fruits de mer.

Autres aliments

Les poissons gras - saumon et le hareng, par exemple - sont riches en DHA et l'EPA, des acides gras essentiels. Ceux-ci, selon muscle-santé-fitness.com, aider les épisodes de trouble bipolaire et la dépression de facilité; aussi, ces poissons contiennent des niveaux élevés de tryptophane. Le sarrasin contient des quantités élevées de vitamine B et contient plus de tryptophane que la plupart des autres féculents. Les bananes sont riches en tryptophane et en glucides, en aidant l'absorption du tryptophane dans votre corps. Les cerises acides ou sombres aider la sérotonine, un produit du corps et contiennent également le collaborateur de sommeil naturel, la mélatonine. les niveaux de sérotonine reconstituer pendant le sommeil. Sarrasin, les bananes, les cerises et le chocolat contiennent tous des niveaux modérés de glucose.


Articles Liés