Aliments au Japon

June 1

Aliments au Japon

Aliments japonais sont un mélange de cuisine traditionnelle et occidentale. Cela est vrai dans les types d'aliments utilisés pour faire des plats japonais et dans les techniques utilisées pour les faire cuire. Aliments au Japon sont généralement saisonnier et présenté astucieusement aux convives.

Histoire

Pendant les temps de l'ancien Japon - avant le 9ème siècle - la nourriture japonaise composée de nombreuses viandes, avec des légumes et du riz. Chevaux et de la viande de singe ont été mangés, avec bœuf et le poisson et le poulet. Comme les nouveaux dirigeants sont entrés en jeu au fil du temps, la cuisine a changé pour refléter les philosophies bouddhistes qui est arrivé au pouvoir. Cela signifie que les viandes rouges ont été désapprouvées, si le poisson a été mangé en abondance. A la fin du 12ème siècle, les aliments au Japon ont deux façons. La noblesse se manger des repas somptueux, tandis que les paysans et les samouraïs avaient des repas simples, mais copieux,. Aujourd'hui, la cuisine japonaise se compose d'aliments de base comme le riz et les nouilles qui faisaient partie de plats traditionnels. Les poissons, les parties de la lumière ou de la viande rouge, les légumes et le tofu sont tout aussi utilisés.

Traits

Il ya trois aliments de base au Japon: le riz, les nouilles et du pain. Riz et nouilles sont les aliments traditionnels japonais, mais le pain a été introduit vers la fin du 19ème siècle. Ces boîtes sont ensuite jumelés avec des légumes et / ou de la viande ou du poisson. Ils peuvent être préparés de différentes façons et chaud ou froid. Ceux-ci sont généralement suivis par un désert, ce qui pourrait être traditionnelle, à l'ouest, ou un style de pain sucré, qui est devenu populaire au cours des 100 dernières années.

Types

Bien que les ingrédients contenus dans les aliments japonais sont généralement les mêmes, le mode de cuisson qui est fait des changements de repas à l'autre. Il ya des plats frits qui utilisent une pâte à tempura, sautés plats qui sont généralement lourd sur les légumes et un certain nombre de ragoûts et les soupes. Sushi, qui est du poisson cru ou de légumes roulés avec du riz et des algues et servis froids, est également populaire. Sushi chaud ou sushi de poisson cuit a été créé grâce à des influences culinaires occidentales.

Avantages

La nourriture japonaise est parmi les plus saines au monde. plus saine. Tempura, par exemple, est moins grasse que la chapelure utilisée dans d'autres styles de cuisine. Cuisine japonaise utilise aussi un peu de légumes et de tofu, qui sont en très bonne santé, en particulier compte tenu de la quantité de légumes verts consommés. Lorsque la viande est utilisée, il est en petites quantités.

Avertissement

Bien que les aliments au Japon sont généralement très sain, il ya une certaine inquiétude quant à la quantité de sodium appliqué. Un des plus grands coupables dans ce problème de sodium est la sauce de soja. Il est commun dans les soupes, les ragoûts et sautés.


Articles Liés