Activités d'hiver à New York

July 25

Bien que New York City peut faire assez froid en hiver, il ya beaucoup d'activités disponibles. Vous ne pouvez pas vouloir vous détendre dans les prairies de Central Park ou marcher sur la promenade, mais l'intention de rester occupé parce que la Big Apple est toujours en mouvement constant. Pas étonnant qu'ils appellent la ville qui ne dort jamais. Donc emmitoufler et de sentir la chaleur de la ville la plus peuplée des États-Unis.

Restaurant Week

Chaque année à la fin de Janvier, beaucoup des restaurants les plus chères et exclusives de New York baissent leurs prix pour la Semaine d'hiver restaurant annuelle. La plupart de ces restaurants offrent un repas de cours multiples à un prix fixe. Le prix ne comprend pas les taxes, boissons ou d'une gratification, mais il vous donne aussi l'occasion d'essayer le restaurant pour la fraction du coût. Bien sûr, les options du menu sont plus limitées que la normale. Il est important de réserver une table à l'avance.

Rockefeller Center

Peut-être l'emplacement de l'hiver le plus emblématique de New York City est le Rockefeller Center de Midtown. Célèbre pour son géant arbre de Noël, le complexe 19-bâtiment prend 22 acres. Rockefeller Center est également le foyer de Radio City Music Hall, où le Spectacle de Noël avec les Radio City Rockettes est maintenu. Le spectacle met en vedette la danse et la musique. Aussi célèbre est la patinoire, où pour 7,50 $, vous pouvez louer des patins. Les leçons sont également fournis.

Westminster Dog Show

Le Westminster Dog Show a lieu tous Février au Madison Square Garden. Ce spectacle de chien de renommée mondiale, établie en 1877, est la deuxième plus longue tradition sportive dans le pays après le Derby du Kentucky. Chaque année, plus de 2.500 chiens en concurrence pour être le Best in Show. Les billets doivent être achetés par Décembre et varient environ 130 $ chacun, plus les frais.

Musées

New York est également la maison à certains des meilleurs musées du monde. Vous pouvez passer vos journées à visiter le Metropolitan Museum of Art, l'art moderne de MOMA et le Guggenheim ou explorer certains des musées moins connus tels que El Museo del Barrio ou le Musée du Sexe. Depuis New York City est le foyer de centaines de musée (beaucoup attenantes Central Park), en trouver un pour correspondre à vos intérêts ne sera pas difficile.


Articles Liés