Accueil Bar Basics

November 28

Accueil Bar Basics

Une barre de la maison peut être simple ou complexe. Il ya quelques éléments de base nécessaires pour préparer des boissons communes et add-on des éléments qui peuvent accroître votre mix-maître prouesses. Un bar bien approvisionné mettra en vedette divers verrerie, des mélangeurs, des sirops et condiments.

Verrerie

Le bar le plus fondamental doit avoir une grande balle et vieilles lunettes façonné ainsi que tir et verres à vin. Ces quatre sont le plus nécessaires et polyvalent de la verrerie. Les verres à vin peuvent être utilisés pour servir des cocktails et des boissons glacées ainsi que du vin. Old fashioned lunettes sont excellentes pour les tirs sur les rochers et cocktails crémeux. Boissons mélangées comme un thé glacé ou mohito Long Island peuvent être servis dans un verre à ballon haut.

Pour mettre à jour votre verrerie de base, pensez à bière, Collins, pilsner, cocktails et margarita lunettes.

Alcool et de bière

Les liqueurs les plus élémentaires nécessaires pour un bar de la maison sont vodka, gin, rhum, tequila, whisky, bourbon, scotch et du cognac. Regardez à bouteilles de taille 750ml, mais prenez en compte que vous devrez peut-être plus ou moins de certains types de boissons alcoolisées. Utilisez vos goûts personnels afin de déterminer si certaines bouteilles doivent être plus ou moins grande. Par exemple, si vous privilégiez les boissons comme les Russes blancs et des tournevis, vodka sera nécessaire plus que les autres. Ou, si vous ne l'aimez pas personnellement le goût du gin, une bouteille de plus petite taille pour vos invités.

Toujours avoir une caisse de bière à portée de main avec plusieurs bouteilles réfrigérés. Choisissez une bière domestique de base, pas trop léger ou trop lourd, qui peut faire appel à une grande variété de clients. Ont également une bouteille ou une boîte de chaque blanc, rouge et vin rougir disponible.

Sirops et Plus

Les liqueurs aromatisées sucrées sont ce qui rend boissons comme des sauterelles et amaretto sour possible. Commencez à l'amaretto, triple sec, liqueur de café, crème de menthe, crème de cacao, crème irlandaise, vermouth sec et doux et la liqueur d'orange.

Pour ajouter à l'essentiel, choisir anisette, curaçao, eaux aromatisées, liqueur de pomme, de liqueur de marasquin, gin, du schnaps et de crème de cassis.

Mélangeurs et garnitures

Mélangeurs sont nécessaires pour créer une barre de base. Le jus de citron, le jus de lime, le club soda, eau tonique, soda citron-lime, cola, jus d'orange, jus de tomate, jus d'ananas, lait de coco, le jus de pamplemousse, mélange aigre, grenadine et de la crème vous donnera les fournitures pour faire des boissons les plus mixtes .

Garnitures ne sont pas nécessaires pour la plupart des boissons, mais certainement ajouter à l'ambiance ou votre bar. Ceux qui verront le plus utilisés comprennent cocktail olives, petits oignons, citrons verts, citrons, menthe, cerises et le céleri.

Il ya quelques condiments qui peuvent être utiles aussi. Sauce Tabasco, le sucre, le sel, le poivre, la muscade et la cannelle sont les plus courantes d'utiliser.


Articles Liés