Ab Exercices d'entraînement

July 22

Les exercices abdominaux sont l'un des aspects les plus communs et fondamentaux de l'élaboration. Avoir de grands abs augmente votre condition physique générale et l'athlétisme, et vous donne un maigre, physique attrayant. Lorsque la formation de votre abdomen, il est important de combiner différents exercices pour former le groupe de muscle entier. Une erreur commune qui se produit pendant l'entraînement abdominaux se concentre trop sur le haut des abdos, et donc, en ignorant les exercices qui forment votre côté et les abdominaux inférieurs.

Crunch traditionnelle

Le resserrement traditionnelle est l'un des exercices abdominaux les plus communs et fondamentaux. Il est également l'une des meilleures façons de travailler sur vos abdominaux supérieurs. Lie vous sur le dos avec vos genoux pliés et les pieds sur le sol. Gardez vos bras croisés sur la poitrine tout au long de l'exercice. En utilisant vos muscles abdominaux, soulevez votre torse sur le sol jusqu'à ce que vos épaules sont quelques pouces du sol. Ensuite, abaissez lentement votre corps dans la position de départ. Cet exercice devrait être répété 20 fois pendant trois sets.

Twist abdominale

La torsion abdominale est un excellent exercice qui se concentre sur vos obliques. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains sur vos côtés au niveau de l'épaule. Sans plier les genoux, étendre vos jambes vers le haut afin que vos pieds sont perpendiculaires au plafond. Tout en gardant votre corps immobile supérieure, rouler vos jambes sur le côté droit jusqu'à ce que vos pieds touchent le sol. Ensuite, vous rouler jambes en arrière jusqu'à la position initiale et continuer sur votre gauche jusqu'à ce que vos pieds touchent le sol à la gauche de votre corps. Ceci est considéré comme une répétition de l'exercice. Vous devriez faire deux séries de 20 répétitions de la torsion abdominale.

Kick vélos

Le coup de pied de bicyclette est un excellent exercice abdominale, car il fonctionne votre supérieure, inférieure et côté abs. Lie avec votre dos sur le plancher, vos pieds du sol et vos genoux légèrement pliés. Gardez vos mains derrière votre tête avec vos coudes écartés. Toutefois, veillez à ne pas tirer votre tête pendant l'exercice. Dans un mouvement sans heurt, apporter votre genou droit vers la poitrine que vous soulevez et tournez votre torse afin que votre coude gauche touche le genou. Puis abaissez-vous de nouveau dans la position de départ et répétez avec le genou opposé et le coude. La motion devrait être continue. Par conséquent, vos jambes doivent bouger comme si vous colporter un vélo invisible. Faites cet exercice 20 fois de chaque côté pour les deux ensembles.


Articles Liés