À propos de personnes âgées de whisky écossais

June 13

À propos de personnes âgées de whisky écossais

Scotch whisky vieilli est l'une des boissons alcoolisées, les plus prisés, et les plus célèbres dans le monde. Cet article se penche sur l'histoire de cette boisson écossaise et le processus qui lui donne sa saveur et sa réputation distincte. Il examinera comment Scotch a évolué et pourquoi il utilise la mousse de tourbe et de vieux fûts de chêne. Cet article contient également des informations sur les différents whiskies écossais ainsi que la façon dont il se distingue de son cousin, le whisky et le bourbon.

Histoire

Scotch whisky, ou simplement «scotch», est lié à whisky et le bourbon car tous trois sont issus de pratiques de brassage irlandais. Parfois, au cours du 9ème siècle, des moines irlandais ont apporté le christianisme et le processus de distillation de l'alcool en Ecosse. Les Ecossais ont modifié le processus au fil du temps, la création d'une infusion distinct qui est devenu le whisky écossais.

Traits

Tous whisky est brassée à partir d'un procédé de fermentation qui consiste simplement à l'orge (ou un autre grain), de l'eau, de la levure et l'application contrôlée de la chaleur. Le grain est placé dans l'eau où il commence à germer, que l'on appelle le processus de «brasserie». Une fois que le grain a "malté," il est broyé dans «mash». Le moût est mis dans de l'eau et de la levure est appliquée à la purée. La levure décompose les sucres dans le grain et crée alcool; la chaleur est appliquée pour effectuer la levure plus actif. Dans le cas du whisky écossais, la combustion de la mousse de tourbe pour fournir de la chaleur est traditionnellement utilisée, qui est ce qui donne sa saveur particulière Scotch. Le liquide est distillé, résultant en un liquide clair avec une «preuve» de haute ou la teneur en alcool. Le liquide est placé dans des fûts de chêne pour la maturation.

Importance

Scotch whisky a été lourdement taxée au début du 19ème siècle, causant un grand nombre de distillateurs de commencer à cacher leurs alambics dans l'arrière pays rugueuse de l'Ecosse. C'est cette tournure des événements qui ont introduit l'utilisation de la mousse de tourbe pour chauffer les alambics. Scotch whisky, généralement appelé "whisky" en Angleterre et en Ecosse, est devenu populaire en Angleterre au milieu du 19ème siècle.

Délai

Le processus de maturation pour les numéros de whisky écossais dans la poignée de dizaines d'années. Au cours du processus de maturation, les saisons chauffer ou refroidir le baril, ce qui entraîne dans le liquide en expansion ou en contraction, respectivement. Lorsque l'alcool se développe, elle commence à absorber une partie des tanins et autres saveurs du bois. Il perd aussi une partie de sa puissance alcoolique. Comme il se contracte, il tire les tanins et les arômes de bois pour mélanger avec le reste de l'alcool. Le vieillissement est un processus de longue haleine et les résultats dans une boisson "lisse". Whiskies jeunes, âgés d'environ 6 années ou plus, sont plus sévères, mais moins cher. Whiskies âgés d'environ 12 à 18 ans ou plus, sont plus très prisés et coûteux.

Considérations

Contrairement à son cousin, le bourbon, le whisky écossais utilise de vieux tonneaux, précédemment utilisés pour le processus de vieillissement. Il en résulte des variations de goût en fonction de la préférence du distillateur et chaque marque fait appel à différents buveurs pour des raisons différentes, même si certains déclarent aimer tous les whiskies écossais.

Avantages

Il existe plusieurs types de whisky écossais. Single malt est fabriqué exclusivement à partir de malt d'orge et est réalisé en une seule distillerie. Seul le whisky de grain est créée par une seule distillerie et ne fait pas référence à la quantité de grains utilisés. Whiskies blended scotch, comme son nom l'indique, sont des mélanges de whiskies écossais de deux ou plusieurs distilleries.

Potentiel

Le whisky est le nom d'un type de boisson alcoolisée dont Scotch est une sous-catégorie. Autres whiskies whisky (parfois orthographié "Whiskey" sauf au Canada et en Irlande) et le bourbon, qui, bien que nommé d'après le comté de Bourbon, Kentucky, n'a pas à s'y faire.
Il ya quatre régions de whisky écossais rendant en Ecosse; Les Highlands, Lowlands, Islay Le Campbeltown et.


Articles Liés