À propos de Parc national de Yellowstone

August 20

À propos de Parc national de Yellowstone

Parc national de Yellowstone est le premier parc national établi aux États-Unis. Cette gigantesque réserve naturelle présentent, pour les États du Wyoming, de l'Idaho et du Montana. Tarifs pour les visites touristiques et profiter du parc varient selon le type d'entrée et l'âge. Parc national de Yellowstone offre de nombreuses activités de plein air et des visites d'attractions naturelles. Camping, canotage, la randonnée, la pêche, l'équitation et pique-nique sont qu'un échantillon des activités. Tous les tarifs sont en Mars 2009.

Droits d'entrée pour le parc national de Yellowstone


Visiter le parc national de Yellowstone est une sortie abordable, et offre des dizaines de sentiers de randonnée et de l'arrière-pays des options de camping. Les véhicules non-commerciales peuvent entrer, quel que soit le nombre de passagers, pour 20 $. Motocyclettes et les motoneiges peuvent entrer pour un montant de 20 $. Les visiteurs qui entrent dans le parc national en vélo, ski de neige ou à pied peuvent entrer à une charge de 12 $ par personne. Marcher ou visiteurs de pédales de moins de 16 ans sont admis gratuitement. Un laissez-passer du parc annuel est disponible pour 50 $. Les passes permettent aux véhicules non commerciaux d'entrer pendant 12 mois à compter de la date d'achat, quel que soit le nombre de passagers voyageant avec le titulaire de passe. A $ 10 passe à vie pour les personnes âgées peuvent également être achetés à partir de toute entrée ou au centre du visiteur établie. Un laissez-passer à vie gratuit est disponible pour tous les résidents des États-Unis qui est une incapacité permanente ou légalement aveugle. Les passagers sur une tournée commerciale de bus sont assujettis à des frais établis par droit par passager, ou un accord de tourisme commercial d'une redevance par bus pour les gros véhicules utilitaires. Les passagers de bus non-commerciales âgés de 16 ans et plus sont facturés 12 $ chacun pour entrer dans le parc.

Règles pour les visiteurs et la sécurité dans le Parc national


La faune dans le parc erre gratuitement dans tout l'établissement. Les visiteurs sont tenus de respecter les signes de détachement de la faune et les règles régissant nourrir les animaux sauvages pour leur propre sécurité. Les animaux sont admis dans le parc en laisse, mais sont interdits d'entrer dans une zone de piste arrière-pays ou la promenade. la vitesse de circulation est appliquée partout dans le parc par le radar. Ouvrir les contenants d'alcool sont strictement interdits. La baignade est interdite dans l'une des piscines thermales Parc national de Yellowstone. Les visiteurs ne sont pas autorisés à prendre, ou supprimer, toutes les caractéristiques naturelles du parc. Caractéristiques naturelles sont les roches, fleurs, bois de cerf ou de tout autre élément qui est de plus en plus respectueux de l'environnement ou spécifique à la zone. Un guide du visiteur dispose d'une carte des zones accessibles aux personnes handicapées. Attractions du parc majeurs tels que Old Faithful, Grant Village et Mammoth Hot Springs sont accessibles en fauteuil roulant.

Loisir et activités en plein air dans le parc national de Yellowstone

Parc national de Yellowstone offre de nombreuses options de restauration, locations de bateaux et de chevaux sites et boutiques de cadeaux. Les visiteurs peuvent louer les deux chaloupes et les bateaux à moteur hors-bord de la Marina Bay Bridge au lac Yellowstone. Les bateaux de pêche et les guides peuvent être réservés à l'avance de la visite du parc. Une rampe est également disponible à la marina pour une taxe par utilisation. Des permis sont exigés pour les tubes de bateaux flottants, motorisés et les bateaux non motorisés utilisés dans le parc. Un permis annuel est disponible pour 20 $, ou un laissez-passer de sept jours est disponible pour 10 $ pour tout type de bateau à moteur. Laissez-passer annuels bateaux non motorisés peuvent être achetés pour un montant de 10 $, ou 5 $ pour un laissez-passer d'une semaine. Permis Parc national de Grand Teton sont à l'honneur au parc national de Yellowstone, mais doivent être enregistrés à l'entrée du parc. Types de bateaux non autorisés à l'intérieur du parc comprennent hydroglisseurs, Jet Skis, scooter des mers ou des structures flottantes submersibles.

Cheval Trail Rides guidées et des promenades Wagon

Xanterra Parks and Resorts, situé dans le parc national de Yellowstone, propose à cheval de deux heures Promenades. Les réservations sont fortement suggérées. Les randonnées guidées sont offertes avec deux chevaux et lamas. Xanterra propose également des promenades en chariot où les visiteurs se rendent à une zone de barbecue et savourer un repas de steak. Les visiteurs peuvent apporter leurs propres chevaux pour Yellowstone commençant chaque Juillet. Un permis est nécessaire pour l'utilisation nocturne du parc, avec des chevaux étant autorisés dans les campings désignés seulement. Xanterra Parcs et Resorts proposent également des services d'hébergement dans le parc, pour les visiteurs. Vous pourrez sélectionner une suite de luxe de style avec une vue sur le parc, ou une cabane rustique traditionnelle, également avec une vue sur les environs naturels.

Pour vous restaurer, Parc national de Yellowstone

Cuisine en plein air est seulement l'une des options pour manger visiteur. Salle à manger de style cafétéria, snack-bars et lieux gastronomiques sont disponibles dans tout l'établissement du parc national massif. Restaurants sont les suivants: Old Faithful Inn Dining Room, le lac Yellowstone Hôtel Salle à manger, Old Faithful Lodge Cafétéria, Grant Village Restaurant, Old Faithful neige Lodge Restaurant, Lake Lodge Cafétéria, Cafétéria Canyon Lodge, Mammoth Hot Springs Hôtel Salle à manger, Grant Village Lac House Restaurant et Roosevelt Lodge Dining Room. Des collations et un repas léger peut être trouvé à l'automne magasin Tower, Canyon General Store, Mammoth Hot Springs General Store et Terrace Grill, Bay Bridge Marina Store et la Pêche Pont General Store.


Articles Liés