À propos de Long Island Iced Tea

November 17

Long Island Iced Tea est une boisson alcoolisée servi dans les bars et restaurants dans le monde entier. Alors que de nombreux barmen vont modifier la recette originale pour répondre aux goûts de leur clientèle, toutes les recettes doivent leur existence à l'original créé à l'Oak Beach Inn.

Histoire

Première servi dans un bar à Babylone, Long Island, New York, barman Robert Bhutto est venu avec la recette whisky à la fin des années 1970. Depuis lors, la boisson est devenue populaire dans tout le pays et dans de nombreux pays étrangers.

Types

Long Island Iced Tea est faite avec un mélange égal de rhum, gin, tequila, vodka et triple sec. Ensuite, 1,5 parties mélange aigre et un peu de cola est ajouté. De nombreux barmen de citron substitut ou de jus de lime pour le mélange aigre, ou à laisser tous ensemble. D'autres variantes peuvent être trouvées à différents établissements à travers le pays. Une substitution populaire est brandy pour la tequila, qui donne au thé un goût plus riche.

Taille

Long Island Iced Tea est servi dans un verre à whisky, qui détient entre huit et douze onces de liquide. La boisson est servi sur de la glace, aussi connu comme sur les rochers, et est généralement garni avec une tranche de citron. Il s'agit d'une boisson à la mode qui peut être faite par le lanceur devra être signifié au brunch ou d'autres rassemblements festifs. Comme il est versé sur de la glace, il n'a pas besoin d'être réfrigérés ou conservés au froid avant de servir.

Considérations

Long Island Iced Tea est une boisson populaire en partie à cause de sa teneur en alcool plus élevée. Comme il a très peu de mélangeur (la touche de cola), le whisky a généralement une teneur en alcool d'environ 28 pour cent. Pour cette raison, le prix d'un de Long Island Iced Tea dans un bar est semblable à tout autre cocktail et le client perçoit ce que plus de valeur pour le dollar par verre.

Les idées fausses

En réalité, Long Island Iced Tea ne contient pas de thé du tout. Le cola donne la boisson une couleur de thé-like, qui à son tour donne la boisson son nom. Parce que certaines personnes ne croient qu'il s'agit d'un thé, ils sous-estiment la force de la boisson peut être et sont surpris quand ils découvrent les ingrédients réels.

Avertissement

Comme avec toutes les boissons alcoolisées, Long Island Iced Tea peut causer une intoxication. En raison de sa teneur en alcool plus élevée, de plus en état d'ébriété en buvant du whisky peut se produire plus rapidement que d'autres cocktails.


Articles Liés