Comment se raser un Kiwi

February 21

Comment se raser un Kiwi

Nommé d'après l'oiseau brun flou de la Nouvelle-Zélande, le kiwi a des quantités élevées de vitamine C emballé dans sa petite forme, d'oeuf de taille. Kiwi mûrs donneront légèrement lorsqu'il est pressé. Ses verts brillants éclats intérieurs avec une douceur crémeuse qui peuvent être comparés à des fraises et des bananes, et ses petites graines noires ont une crise inattendue. La peau extérieure du kiwi est considéré comme comestible; Cependant, son fuzz épineux peut causer une irritation de la gorge chez certaines personnes en cas d'ingestion. Kiwis peut être gorgé sans les peler en tendant la pulpe, ou le fruit exotique peut être creusé avec une cuillère après le kiwi a été réduit de moitié. Le rasage de la peler et trancher floue permet de présenter les plus spectaculaires du fruit.

Instructions

•  Placer le kiwi sur une planche à découper de sorte que son extrémité supérieure est orientée vers le haut. Le sommet du fruit aura, un cercle brun dur presque comme un bouton, où il a été une fois connecté à la vigne. Vous pourriez même apercevoir les restes de minuscules feuilles brunes. Le fond du kiwi donnera plus facilement lorsque vous appuyez avec votre doigt.

•  Poke votre couteau à éplucher doucement à travers la peau à l'extérieur du cercle brun situé sur le dessus du fruit. Faites une entaille peu profonde, inclinant le couteau vers le centre de la kiwi. Couper à travers la peau et de suivre le cercle tout autour.

•  Faire sortir le petit cône dur attaché au sommet de kiwi et défausse. Le noyau central d'un kiwi est blanc, doux et sucré; le peu attaché au sommet de kiwi est également blanc, mais dur et amer.

•  Raser bandes de la peau brune en maintenant le fruit de l'extrémité supérieure encore vers le haut, commencer au bord du cercle de coupe, et peler la baisse. Si le fruit est mûr surtout, la peau peut se détacher à droite avec une légère traction, ou vous pourriez avoir à trancher par bandes à l'aide de votre couteau. Tournez le kiwi légèrement, couper et éplucher des bandes supplémentaires jusqu'à ce que le fruit est propre.

•  Poser le kiwi en bas sur le côté. Utilisation de votre couteau à éplucher, couper l'extrémité inférieure du kiwi, avec des lambeaux de peau qui peuvent encore être fixée. Jeter les pelures de fruits.

•  Couper votre kiwi. Si le fruit est particulièrement doux, couper des tranches d'environ un quart de pouce d'épaisseur. Il est préférable de consommer votre kiwi bientôt après épluchage et tranchage, car ses fortes enzymes vont commencer à briser le fruit, lui donnant une texture molle et spongieuse. Pour une utilisation dans des recettes, le kiwi peut être pelé, coupé et stocké jusqu'à une semaine au réfrigérateur, mais pour de meilleurs résultats, magasin kiwi séparé des autres ingrédients.

Conseils et avertissements

  • Kiwi peut servir un attendrisseur de viande naturelle. Frottez ou placer les tranches de kiwi frais sur votre viande, laisser reposer plus de 10 minutes avant de retirer le fruit. Un contact excessif peut causer la viande de briser en raison des enzymes fortes. Faites cuire votre viande immédiatement après attendrissement.
  • Les fruits comme les pêches, les poires, les pommes et les prunes émettent de l'éthylène, qui peuvent accélérer la maturation des fruits situés à proximité. Gardez kiwi mûr dans leur propre bol de préserver leur qualité. En raison des fortes enzymes kiwi, il ne fait pas un bon fruit garniture pour le yogourt.

Articles Liés