À propos de Cuban Food

January 23

La cuisine cubaine est un mélange de différentes cultures. Les influences de la nourriture africaine et espagnole se joindre à celle de la Caraïbe à créer dans la cuisine cubaine une expérience culinaire unique. Bien épicée dans une certaine mesure, il est une erreur commune de croire que la nourriture cubaine est submergé par les épices de la façon dont d'autres cuisines latino-américains peuvent être.

Épices de base

Il ya seulement une poignée d'épices essentielles dans la cuisine cubaine: le cumin, l'ail, l'origan et les feuilles de laurier. En outre, beaucoup de cuisine cubaine est construit autour de la sofrito pour lui donner du goût. Sofrito est un mélange de l'oignon, le poivron vert, l'ail, l'origan et le poivre noir moulu, qui a été frits dans l'huile d'olive. Le sofrito est particulièrement important pour ajouter de la saveur aux plats à base de haricots.

Préparation paysan

Dates les plus cuisine cubaine retour à un patrimoine de paysan. Cela signifie que la préparation de plus de cette nourriture est pour le moins imprécise; mesures et l'ordre dans lequel les ingrédients sont ajoutés ne sont pas strictement respectées. Temps de cuisson préféré est lent, avec de nombreux plats cuisinés délibérément à feu doux. Ceux qui ne sont pas sautés sont plus susceptibles à l'huile.

Marinade

Un aspect qui est assez unique à la cuisine cubaine est le fait que la quasi-totalité de la viande et de la volaille mariné dans du jus de citron. jus de lime et un jus d'orange aigre sont les saveurs préférées. Après la marinade, les offrandes de viande et de volaille sont ensuite généralement rôti à feu doux. Le résultat idéal de ce processus est la viande qui peut être facilement déchiré de l'os.

Roots

Quand il vient à légumes, cuisine cubaine est dominé par son ascendance paysanne. Les légumes-racines sont la stabilité du régime cubain, en particulier les tubercules. Parmi les légumes-racines les plus populaires de la cuisine cubaine sont le yuca, le malanga et boniato, qui est une patate douce cubain. Ceux-ci et d'autres légumes sont également marinés, mais pas de la même façon que la viande est marinée. Cubain marinade de légumes devient de plus en plus populaire aux États-Unis, et il est connu comme mojo. Mojo est une délicieuse combinaison d'huile d'olive, jus de citron, des oignons crus, l'ail, le cumin et l'eau.

Petit déjeuner

Un petit-déjeuner cubain typique comprendra probablement tostadas plongé dans un café con leche. Le tostada cubain est différente de la tostada traditionnelle mexicaine: Il est beurré pain le plus souvent grillé sur un gril électrique. Café con leche est un mélange de très forte espresso et de lait chaud. Le tostada est ensuite trempé dans le café de manière reconnaissable pour quelqu'un qui n'a jamais trempé un beignet dans son café.

Déjeuner

Un repas de déjeuner cubain préféré se compose d'empanadas et des sandwiches cubains. Une empanada est comme un chausson aux pommes, sauf qu'au lieu de la pomme à l'intérieur de la croûte, vous trouverez porc épicé ou poulet. Un sandwich cubain sera probablement composé de tranches de porc, jambon et fromage, habituellement fromage suisse. Tous ces ingrédients sont bourrés entre ce qu'on appelle pain cubain, qui est similaire à pain italien, mais elle est faite de longs pains semblables à une baguette.

Événements spéciaux

Pour les événements spéciaux, il est un repas qui crie cuisine cubaine ci-dessus toutes les autres. Que ce soit des vacances ou des occasions spéciales, vous trouverez très probablement un cochon rôti quelque part dans le mix. Le cochon est rôti sur une broche comme comme on le voit dans les films. Ce marinade orange amère qui va sur la viande et la volaille trouve également sa place sur ce rôti de porc.


Articles Liés