Comment Do fonctionnant au gaz mitrailleuses travail?

June 12

Comment Do fonctionnant au gaz mitrailleuses travail?

Dans la terminologie des armes à feu ", fonctionnant au gaz" se réfère à une façon de préparer une arme à feu immédiatement après il décharge un tour. Pour comprendre ce processus, vous devez savoir comment un pare feux. Bien qu'il existe des milliers de dessins d'armes à feu, la plupart utilisent des munitions qui abrite un projectile, un propulseur constitué d'un matériau combustible et une amorce explosive sensible aux chocs dans une cartouche. Dans la plupart des conceptions modernes, la gâchette de l'arme à feu chargée libère un verrou à ressort. Le boulon contient un percuteur qui entre en collision avec le dos de la balle, déclenchant l'amorce. Cette enflamme le gaz propulseur et force la balle hors du canon.

Entièrement automatique

Dans les deux fusils automatiques et semi-automatiques, le boulon est à ressort de sorte que sa tendance naturelle est d'avancer. Relâchant la gâchette permet de le faire et pousser un tour dans la chambre et envoyer le percuteur dans l'amorce. Armes semi-automatiques empêchent le boulon du cyclisme "automatiquement." Autrement dit, le tireur doit relâcher la gâchette et tirer à nouveau. Entièrement d'armes automatiques permettent le boulon pour le cycle tant que le déclencheur est enfoncé.

Opération de gaz

mitrailleuses à gaz fonctionnant comprennent un tube au-dessus du baril. À une extrémité du tube est un trou "dérivation" qui permet à l'air de passer du canon au tube. L'autre extrémité mène au boulon. Quand les feux d'armes, le trou de dérivation dans le tube détourne une partie de la pression du gaz avant servant à tirer la balle. Cette pression se déplace dans le tube et dans le boulon, le forçant vers l'arrière. La tension du ressort envoie la culasse vers l'avant à nouveau tout en un ressort dans le magazine oblige une nouvelle balle dans une zone près du canon appelé le "siège." Le boulon pousse le tour de la culasse dans le canon et envoie le percuteur dans l'amorce, le processus de recommencer. Ceci est connu comme le procédé direct impact (DI).

Inconvénients

Le problème avec le système de DI est que le gaz est chaud et rempli de charbon et d'autres impuretés. La chaleur peut mettre la pression sur les parties mobiles qui composent l'ensemble de boulon. En outre, les impuretés peuvent causer ces parties de se boucher. Comme ceux-ci sont parmi les éléments les plus critiques, l'arme devient assujetti à plus d'usure et nécessite un nettoyage et un entretien régulier.

Variation

Dans un effort pour augmenter la fiabilité avec un entretien minimum, certaines armes à feu fonctionnant au gaz emploient un piston. Ces systèmes fonctionnent de manière similaire à l'exception du gaz DI pousse sur un piston logé dans lequel le tube serait autrement. Le trou de dérivation détourne la pression du gaz dans le piston, qui, à son tour, pousse le boulon. En tant que tel, le gaz lui-même ne vient pas en contact avec les parties critiques de l'ensemble de culasse.

Idée fausse

Il est pas tout à fait exact de dire que les armes à feu de piston à gaz chauffent et plus propre que leurs homologues de la DI. La zone qui abrite l'ensemble de culasse reste plus frais et plus propre, mais seulement parce que la chaleur et des matériaux d'encrassement ont été déplacés à mi-chemin dans le canon où le trou de dérivation détourne le gaz dans le piston. Cette zone peut devenir tout aussi chaud et sale que le boulon ne le feraient autrement et en tant que telle exige le nettoyage et l'entretien.


Articles Liés