Where Do viennent les diamants?

January 23

Introduction

Les diamants sont une denrée très chère. Cette pierre précieuse est un favori pour les bijoux, mais il a des utilisations industrielles. Les diamants sont faites naturellement en quelques manières différentes. Ce processus naturel a fallu des milliers d'années. Mais les scientifiques peuvent imiter le processus de formation naturelle pour fabriquer des diamants synthétiques. La nécessité pour les deux diamants de joaillerie et de diamants industriels continue de croître dans le monde entier.

Les caractéristiques des diamants

Les diamants sont constitués de carbone, de la même matière qui rend le charbon et le plomb dans les crayons. Toute la vie sur terre est basée sur le carbone - les humains, les animaux et les plantes. Les diamants sont aussi le minéral le plus dur connu de l'homme; il est près de 10 fois la résistance de l'acier. Leur structure cristalline contribue à disperser la lumière, donnant diamants leur éclat. Gem Diamonds sont utilisés pour des bijoux et d'autres formes de décoration. Les diamants industriels ont de nombreuses applications, y compris l'utilisation dans le forage pétrolier. Près de 80 pour cent des diamants extraits sont des diamants de qualité industrielle. Pour être de qualité gemme, un diamant doit répondre à des normes élevées dans la clarté et la couleur.

Comment Diamonds Are Made

Les diamants sont formés 111 miles en dessous de la surface de la terre. Cette zone est le manteau de la croûte de la terre, qui était présent lors de la planète a été formée il ya des milliards d'années. Le manteau est principalement composée de roches et de métaux en fusion. Lorsque le carbone dans le manteau est soumis à des températures extrêmement élevées et une haute pression, les diamants sont formés. La température est d'environ 2462 degrés Fahrenheit. La haute pression vient d'avoir 111 miles de rocher au-dessus de cette matière cristalline à haute température. D'autres oligo-éléments dans l'enveloppe, comme le soufre et l'azote, se combinent avec la substance cristalline telle qu'elle est formée, ce qui donne la couleur des diamants. Les diamants roses, jaunes et bleus sont rares.

Autres façons se forment les diamants

Alors que la plupart des diamants sont formés dans le manteau de la terre, quelques diamants sont créés par d'autres moyens. Ya des millions d'années, les coquilles et les organismes de petits organismes dans les océans ont été tirés vers le bas dans le manteau de la terre par des séismes sous-marins et d'autres mouvements tels que la tectonique des plaques et la dérive des continents. Les corps de ces micro-organismes ont été faites en diamants par la chaleur et la pression du manteau. Diamonds ont également été faites quand les météorites touchés de la planète à des températures et des vitesses incroyables. En de rares occasions petits diamants ont été trouvés dans les dépôts laissés par les glaciers. Ces diamants sont appelés nanodiamants ou microdiamants, et ont été trouvés dans l'Indiana et le Wisconsin.

Comment les diamants sont Trouvé

Diamonds atteignent la surface en quelques manières. Lorsque volcans entrent en éruption, la lave en fusion jaillit et apporte avec elle des diamants. Le centre d'un volcan éteint est une bonne source de diamants naturels. Les diamants sont également exploités. La première exploitation minière a commencé dans les années 1870 en Afrique du Sud qui produit encore quelques-uns des plus gros diamants connus.


Articles Liés