Weider Pro 4250 Instructions Accueil Gym

March 1

Weider Pro 4250 Instructions Accueil Gym

Deux stations d'entraînement de la Weider Pro 4250 Home Gym permettent aux utilisateurs d'effectuer plus de 55 exercices avec jusqu'à 250 livres. de la résistance. Le large éventail d'exercices fournit une séance d'entraînement totale à la maison. Après avoir déterminé vos objectifs de fitness, vous pouvez appliquer les principes de formation standard pour vos séances d'entraînement qui permettra de maximiser les effets de l'utilisation de la Weider Pro 4250.

Déterminer vos objectifs

Déterminer vos objectifs de fitness va définir comment vous utilisez le Weider Pro 4250. Si vous êtes un cycliste, coureur, triathlète, ou dans un sport qui nécessite de l'endurance musculaire, vous avez besoin de former en conséquence. Focus sur les ascenseurs composés (comme bench press et appuyez sur la jambe) qui travaillent de nombreux groupes musculaires simultanément et effectuer trois à quatre séries de 12 à 20 répétitions pour chaque exercice. Quand vous commencez, utilisez un poids qui rend difficile (mais pas impossible) que vous finissiez les une ou deux dernières répétitions.

Si vous voulez augmenter votre force générale du corps, vous devriez également se concentrer sur les ascenseurs composés que ceux-ci seront efficacement développer la force totale du corps. Commencez par faire une à trois séries d'échauffement avec environ 40 à 60 pour cent de votre maximum d'un représentant dans chaque ascenseur vous choisissez, et augmenter le poids sur chaque ensemble. Après l'échauffement, effectuer plusieurs ensembles plus d'un à cinq répétitions de chaque. Varier l'intensité sur chaque ensemble, en ajoutant plus de poids à chaque fois. Alors que vous progressez d'un entraînement à et de semaine en semaine, vous devriez faire varier l'intensité totale de chaque séance d'entraînement de sorte que vous pouvez continuer à augmenter votre force.

Si vous cherchez à construire le muscle ou tonifier votre corps, alors vous devriez suivre le protocole de formation de cinq par cinq. Pour tout exercice que vous choisissez, cela signifie faire cinq séries de cinq répétitions. Utilisez un poids qui est environ 80 pour cent du maximum que vous pouvez faire dans chaque exercice. Finalement, vous aurez envie de progresser vers les routines intermédiaires et avancées décrites ci-dessous.

Peu importe vos objectifs de fitness, essayez d'augmenter la quantité de poids soulevé au fil du temps. Cela vous aidera à faire des progrès dans la réalisation de vos objectifs de fitness.

Weider Pro 4250 routines pour débutants

Lorsque vous obtenez d'abord commencé à travailler avec le Weider Pro 4250, envisager de prendre une semaine ou deux pour se familiariser avec le fonctionnement de l'équipement, qui exerce le travail des différents muscles, et à quel point et à quelle vitesse vous remettre de chaque séance d'entraînement.

Après cette période, commencer la formation de deux ou trois jours par semaine, en utilisant un schéma qui fonctionne tout le corps au cours de chaque session. Si vous commencez avec deux jours par semaine, l'objectif pour finalement construire jusqu'à trois entraînements hebdomadaires.

Concentrez-vous sur des exercices composés au cours de ces séances d'entraînement corporel total. Le Weider Pro 4250 vous permet de choisir de nombreuses remontées mécaniques composés, y compris la presse de banc, listes déroulantes latérales, presses de la jambe et les lignes droites. Choisissez trois exercices composés pour le haut du corps et trois pour le bas du corps, faisant extensions de jambes pour le troisième exercice. Chaque session, effectuer tous les six de ces exercices, et de prendre un jour de repos après chaque journée de formation. Le Weider Pro 4250 propose un certain nombre de façons de former les muscles abdominaux, il ne faut pas oublier de les exercer.

Intermédiaire à routines avancées

Si vos plateaux de formation ou si vous voulez faire de nouveaux progrès, essayez une séance d'entraînement intermédiaire ou avancé. Si vous travaillez sur trois jours par semaine, ajouter un quatrième jour puis briser la formation de chaque journée subséquente dans une partie supérieure du corps / bas du corps de routine split. Vous aurez probablement envie d'ajouter plus d'exercices ainsi. Le premier jour, vous souhaitez effectuer tous les exercices du haut du corps; le deuxième jour, faire tous les exercices du bas du corps. Ensuite, prendre trois jours avant de répéter le cycle.

Si vous voulez une routine de pointe, vous pouvez structurer vos séances d'entraînement autour de différents groupes musculaires, et ajouter plus d'exercices dans chaque séance d'entraînement. Par exemple, le premier jour, vous pouvez faire des exercices qui travaillent votre poitrine et les épaules; le deuxième jour, former les jambes et le bas du corps; et sur trois jours travailler les bras et le dos. Après avoir pris un jour de repos, répéter le cycle.

Pour aller plus loin, essayer d'ajouter des exercices supplémentaires, ou faire plus de séries de chaque exercice dans le même laps de temps. Vous pouvez le faire en prenant de courtes pauses entre chaque série, ou par des exercices "-super cadre", qui est l'exécution d'un exercice immédiatement suivi par un autre.


Articles Liés