Week-end Get Away Voyages

February 25

Week-end Get Away Voyages

À la fin de la semaine de travail intense, le week-end devrait être un moment pour se détendre, se ressourcer et se réinventer. Une courte escapade à un refuge local que vous avez jamais eu l'occasion d'explorer est le moyen idéal pour prendre une véritable rupture, sans laisser la responsabilité nuage votre temps de récupération bien nécessaire. Peu importe ce coin des États-Unis où vous vivez, il ya quelque chose pour tous les types. Les amateurs de vin, les amateurs de plage, les amateurs lit-et-petit déjeuner et les dévots de la nature peuvent découvrir tout ce que le sanctuaire parfait est plus proche alors qu'ils pensent.

Le Nord-Ouest

Quand il vient à le Nord-Ouest, peu d'endroits sont aussi belles ou cachés de la métropole environnants comme les îles San Juan de l'État de Washington. Les résidents des villes voisines monter le ferry depuis le continent pour le jour et le week-end des excursions pour faire du shopping, randonnée pédestre, observation des baleines et d'échapper à l'agitation de la vie urbaine. Bordant le Canada, la gamme combine quatre îles distinctes. Orcas Island est la plus grande. Grâce à sa forme de fer à cheval, il contient une quantité importante d'espace en front de mer et est donc l'année la plus peuplée. Cette communauté dynamique est en grande partie composée d'artistes et les agriculteurs. San Juan Island est l'île touristique de l'environnement plus dans la gamme. Accueil à Friday Harbor et Roche Harbor, l'île est pleine de musées, y compris les camps parcs nationaux américains et britanniques. Lopez Island est une communauté résidentielle tranquille et la plus rurale des trois grandes îles. Enfin, dans le milieu de la fourchette est Shaw Island, qui est si petit qu'il ne possède pas les hébergements touristiques et quelques résidents. Juste un court trajet en ferry de la civilisation, ce lieu incarne vraiment la solitude.

Le Nord-

Entouré par l'océan Atlantique et assez proche à visiter pour un week-end, Long Island est le détournement d'été préférée des habitants de New York. L'île est seulement 125 miles de long et 23 miles de large, mais contient un tel assortiment de paysages et d'activités qu'il se sent beaucoup plus grande. Dans l'espace, touriste trouvera des plages, des terres agricoles et des ports de pêche. Charmants villages regorgent de boutiques et d'activités touristiques telles que des concerts de musique et de chevaux et de courses automobiles. Les autres activités comprennent des dégustations de vins dans les vignobles locaux ou dîner dans un des nombreux restaurants de fruits de mer de Long Island. activités nautiques, comme la voile, la natation et la pêche, sont également fréquents. Le côté sud de l'île est une retraite populaire pour les riches et célèbres et est pleine d'architecture front de mer spectaculaire.

Le Sud-Ouest

Bien connu pour donner du vin américain un nom dans l'entreprise, Napa Valley est à seulement une heure de la circulation San Francisco et idéal pour ceux qui recherchent un week-end tranquille. La vallée contient cinq villes principales, dont chacune abrite des dizaines de caves de tous les goûts et le style. Vignobles spécialisés dans le champagne, caves situées dans les châteaux, restaurants, caves vinicoles détenus par les établissements vinicoles familiales célèbres et historiques sont tous disponibles pour la dégustation et parfois même des visites. services de visite des vignobles sont disponibles à la location, et le visiteur bureaux dans toutes les villes afficher des cartes des vignobles. Pour ceux qui veulent quelque chose de plus que le vin, les Calistoga Hot Springs offrent une variété d'options de spa, et une grande variété de choix de restaurants sont disponibles dans chaque ville.

Le Sud-Est

Connu pour des étés chauds et des hivers froids, au Texas, est particulièrement charmante dans les températures douces et des couleurs vibrantes de l'automne. Ceci est la période de l'année que de nombreux résidents de Houston et Dallas aiment passer leurs week-ends dans la culture distinctive de la campagne au Texas. Le 95-year-old Texas State Fair-Orient à Tyler montre les traditions des pays du Sud à leur meilleur. Foire alimentaire, les animaux, rodéo et l'art sont tous présents dans une chute week-end amusant. En 1960, ont été découverts deux miles de vastes passages caverne entre San Antonio et New Braunfels. Aujourd'hui, le pont naturel Caverns sont une autre destination de week-end que vous pourriez ne pas voir tous les jours. Situé près de la rivière Guadalupe, les cavernes sont ouverts aux visiteurs pour des pierres précieuses panoramique, la spéléologie, l'escalade ou excursions dans la nature. Ziplining de la Watchtower est également une option pour les demandeurs d'adrénaline.


Articles Liés