Vs. Cycle couché Vélo stationnaire

September 20

Vs. Cycle couché  Vélo stationnaire

Les deux cycles couchés et vélos stationnaires ou verticaux, sont efficaces pour améliorer la santé cardiovasculaire et la diminution de la graisse corporelle. Il ya des différences, cependant, et de décider ce qui est le plus approprié est important pour la motivation et la cohérence d'un utilisateur.

Identification

Cycles couchés ont un dossier et l'utilisateur se trouve incliné, les jambes en avant. Un vélo stationnaire est plus verticale, pédales directement sous l'utilisateur.

Caractéristiques

Vélos stationnaires sont généralement moins chers que les cycles couchés. En outre, ils ont généralement une base plus petite, en prenant moins de place.

Avantages

Les deux offrent des séances d'entraînement cardio-vasculaires efficaces en augmentant le rythme cardiaque d'un utilisateur dans la zone de formation. Ils sont une excellente option pour les utilisateurs ayant des problèmes de poids-roulement et ceux qui ne peuvent pas marcher ou courir.

Considérations

Les utilisateurs ayant balance préoccupations peuvent choisir un vélo couché, ce qui est inférieur à la terre. La position inclinée réduit le risque de tomber.

En raison de la position verticale d'un vélo stationnaire, les utilisateurs peuvent trouver le siège devient inconfortable au cours des sessions plus longues. Le vélo stationnaire permet aux utilisateurs de se tenir lors du pédalage, offrant la possibilité d'augmenter la résistance et donc l'intensité.

Les idées fausses

Bien que certains croient cycles couchés sont pas aussi efficaces, des ajustements peuvent être faits, comme l'augmentation de la résistance ou de la vitesse de pédalage, d'élever la fréquence cardiaque de façon appropriée.


Articles Liés