Voyages familiales peu coûteuses

November 20

Voyages familiales peu coûteuses

Vacances en famille sont un moment qui offre la chance aux membres de la famille à se lier, d'apprendre et avoir du plaisir ensemble. Si votre budget de vacances est limité pour vos prochaines vacances, cela ne signifie pas que vous avez à l'annuler. Choisissez un emplacement qui ont des activités que chacun des membres de votre famille aime faire, mais qui est loin de les destinations touristiques typiques. Non seulement cela vous faire économiser un peu d'argent, mais il vous tenir à l'écart de la foule, et vous éviter de dépenser une grande partie de votre temps d'attente dans les lignes.

Camping

La prochaine fois que vous prévoyez des vacances en famille, réduire vos frais d'hébergement en restant à un terrain de camping. Communiquez avec le ministère du Tourisme ou du ministère du Commerce pour l'emplacement que vous allez visiter, et demandez-leur des suggestions pour les terrains de camping de la région qui reçoivent de bonnes critiques de touristes. Cela permettra de réduire votre coût d'hébergement de façon significative. Il fournit également une occasion d'enseigner à vos enfants sur l'environnement et la nature. Prenez promenades dans la nature autour du terrain de camping pour le divertissement, l'apprentissage sur des arbres locaux, des plantes et des animaux. Lors de la réservation d'un emplacement de camping, poser des questions sur des équipements tels que les saunas, centres d'activités, des piscines et des restaurants. Découvrez si vous pouvez faire cuire sur un feu ouvert au camping, que pas tous les terrains de camping permet. Vous pouvez faire du camping vos vacances en famille, ou tout simplement utiliser le terrain de camping comme un endroit pour dormir et conduire à votre destination comme la plage ou la montagne depuis votre terrain de camping.

Musées publics

Choisissez une ville qui a des musées publics gratuits tels que Washington, DC, Philadelphie, San Diego ou d'autres grandes villes et de planifier un voyage en famille à visiter ces musées. Washington, DC, par exemple, a les musées Smithsonian, qui sont tous libres et inclure des thèmes tels que Voyage de l'air, l'histoire naturelle, l'histoire américaine et de l'art et de sculptures. À Washington, DC seul, il ya 19 de ces musées gratuits selon Away.com. Il pourrait vous prendre plusieurs semaines pour voir chacun d'eux, afin de planifier les musées que vous souhaitez visiter à votre destination à l'avance. Hôtels dans les zones du centre-ville à proximité des musées ont tendance à être coûteux selon Away.com, de sorte que le site suggère de rester en dehors de la zone du centre-ville où vous pouvez trouver des hôtels pour des prix moins élevés et en utilisant les transports en commun.

Parcs Nationaux

Les parcs nationaux offrent l'opportunité de participer à des activités telles que la natation, la pêche, la randonnée et autres sports. Les parcs nationaux sont gratuits ou demandent un petit don pour être fait pour leur rendre visite. Séjournez à l'hôtel à distance de conduite qui est moins cher que ceux qui pourraient être à distance de marche du parc. Pour économiser de l'argent sur les repas, profiter d'un pique-nique pendant le jour, l'arrêt à un magasin d'épicerie la nuit avant ou sur votre chemin vers le parc. Communiquez avec le parc avant de planifier vos vacances, et le bureau du gardien de parc peut aider à fournir des suggestions pour l'endroit où aller avec vous informer des activités qui seront en cours au parc pendant que vous êtes là.


Articles Liés