Voyages au Trail of Tears

October 11

Voyages au Trail of Tears

Le Trail of Tears suit le tracé de la Nation Cherokee a pris après l'armée américaine les a forcés de leurs terres du sud-est dans le territoire indien, ce qui est maintenant l'Oklahoma. Le voyage a conduit à la mort de plus de 4000 Indiens Cherokee. Aujourd'hui, Tahlequah, Oklahoma, leur destination, est la capitale tribal de la Nation Cherokee. En 1987, le Congrès a sanctionné la piste comme une traînée historique nationale et le National Parks Service maintient. Que ce soit un voyage d'une journée à un site historique ou suivant le sentier au complet de la Géorgie à l'Oklahoma, voyager à travers le Trail of Tears vous familiariser avec les déboires que la Nation Cherokee a endurées.

Considérations géographiques

Le Trail of Tears étend de la Géorgie à l'Oklahoma, mais pas dans une route directe. Le sentier étend aussi loin au nord que l'Illinois, cambrant travers Missouri. Les écarts vent aussi à travers le centre du Tennessee et de suivre le fleuve Mississippi vers le bas dans la frontière de l'Arkansas et du Tennessee. Le sentier unit dans l'Arkansas, près de la frontière ou de l'Oklahoma. Les États inclus dans la piste sont Caroline du Nord, la Géorgie, l'Alabama, le Tennessee, le Kentucky, l'Illinois, le Missouri, l'Arkansas et de l'Oklahoma. Le cours de la piste résulté de la recherche de nourriture de la nourriture sur le long voyage de l'Ouest et des routes en eau suivants. Lorsque vous planifiez un voyage sur le Trail of Tears, examiner les implications géographiques et des contraintes de temps.

Après Trail Marqueurs

Un voyage sur le Trail of Tears pourrait durer de un jour ou deux de visiter des sites à une visite complète suivant la route automobile. Le Service des parcs nationaux a six marqueurs installés le long de la route pour indiquer l'importance de certains sites et de laisser les voyageurs savent qu'ils sont sur la bonne voie. Le signe Auto Route est mis en place pour guider les conducteurs le long des routes tous temps de la Géorgie et de la Caroline du Nord à Tennessee. Les marqueurs locale Visite Route désignent une zone au large de la piste principale, à travers de petites sections de l'état. Les routes sur cette route sont variées et comprennent tout-terrain. Traversée marqueurs voyageurs alerte de routes existantes sur la piste. Route marques originales sont mises en place sur ce qui est accepté comme le chemin d'origine Cherokee suivi. Historiques Nom du site marqueurs pointent vers des sites historiques. marqueurs d'identification du site permettent de voyageurs savent qu'ils sont à l'entrée d'un parc ou d'un autre site important. Gardez un œil sur les panneaux le long de la voie.

Attractions

Divers sites historiques sont mis en place le long de la Trail of Tears - deux exploités par le gouvernement fédéral et des propriétés privées. Les sites comprennent des musées dédiés à la tribu Cherokee et les parcs nationaux. Les attractions ont varié ouverture et de fermeture, des équipements et des restrictions. Certains sont des sites touristiques en bord de route au large de la route principale de l'automobile et certains sont plus difficiles d'accès. Le Service des parcs nationaux répertorie 56 sites dans neuf États. Trois sites sont en Caroline du Nord, 11 dans le Tennessee, huit dans l'Arkansas, en Géorgie six, sept dans l'Illinois, six dans le Missouri, cinq dans l'Alabama, sept dans le Kentucky et trois dans l'Oklahoma.

Hébergement

Le sentier traverse plusieurs grandes villes de la tournée. Sécurisation de logements dans des hôtels ou motels locaux est une option dans ces villes. Camping de la piste est également une option, car plusieurs des parcs nationaux ont des options qui incluent camping primitif, campings avec des installations et des sites avec un véhicule récréatif branchements.


Articles Liés